Bonjour à tous,
je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour ce genre de question mais je vais quand même vous exposer mon problème.
Voilà je jouais à un jeu depuis pas mal de temps (Harry Potter: Hogwarts Mystery) et pour sauvegarder ses données il faut un compte FaceBook. Comme je n'en avais pas j'en ai créé un rapidement en mettant un pseudo en guise de nom (GRAVE ERREUR) afin de pouvoir sauvegarder les données de mon jeu. Tout s'est bien passé et c'était il y a 2-3 jours.
Sauf qu'aujourd'hui en voulant me connecter sur mon jeu ça me dis que mon compte FaceBook s'est fait désactiver et donc je ne peux plus jouer à mon jeu. Je me suis renseigné et j'ai compris que c'est parce que je n'avais pas mis mon vrai nom. Ça m'a redirigé vers une page m'aidant à récupérer mon compte. J'ai entré mon numéro de tél et on m'a demandé une photo de moi. Sauf qu'un fois encore j'ai joué de malchance et je me suis trompé et j'ai envoyé une photo ne me représentant absolument pas. Ils m'ont ensuite dit qu'ils allaient traiter ma demande mais j'ai vraiment peur qu'ils la rejettent.
Je suis vraiment dans une merde noire, je sais que mon problème peut avoir l'air ridicule mais c'est vraiment très important pour moi. Qu'est-ce que je peux faire? Est-ce qu'il y a un espoir que mon compte puisse être réactivé? Puis-je récupérer la sauvegarde de mon jeu autrement? Aidez mois s'il vous plaît parce que cette situation me pèse fortement.
Merci d'avance.