CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Site web inaccessible »

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 15:55:48

Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouTube mon pc affiche « ce site est inaccessible etc »
Du coup vu que je m’y connais que très peu dans ce domaine je suis un peu perdu surtout que il y a que sur mon pc qu’il y a un soucis , les autres ordi chez moi ou portable marche très bien.

J’ai essayé un petit peu de me débrouiller seul en faisant des manip simple du genre supprimer les cookies mais ça n’a rien changé du tout et c’est un peu chiant :hap:

Donc si des personnes pourrait m’aider ce serait vraiment cool , je suis évidemment à votre disposition si il y a besoin d’infos et merci d’avance !

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
24 février 2020 à 16:47:09

Vérifie ta connexion internet si tu es bien connecté au Wi-Fi si d'autres services internet fonctionnent (Mail Windows update ) change de navigateur sinon pour voir
Mais c'est probablement ta connexion à ton PC

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 17:06:51

Il y a bien marqué je suis connecté pourtant.
J’ai déjà essayé d’autres navigateurs mais le problème est toujours là et les autres fonctionnalités type mail marche correctement.
Les applis du genre Netflix ne marche pas en revanche pour info.

Sinon j’ai bien conscience que ça vienne de la connexion mais ce qui m’intrigue c’est que c’est vraiment que sur mon pc que le soucis est présent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 18:25:16

Un bug Windows pour pas changer...

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
24 février 2020 à 18:31:50

peux tu essayer de pinger une des adresses qui ne fonctionnent pas comme YouTube.com par exemple ?

Message édité le 24 février 2020 à 18:33:17 par Wryyyyyyyyy
Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 18:58:51

Le 24 février 2020 à 18:31:50 wryyyyyyyyy a écrit :
peux tu essayer de pinger une des adresses qui ne fonctionnent pas comme YouTube.com par exemple ?

Ça me met que l’hôte n’a pas pu être trouvé , vérifiez le nom et essayer à nouveau

C’est une erreur de frappe de ma part ou le problème peux venir de la ?

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
24 février 2020 à 19:10:33

Le 24 février 2020 à 18:58:51 Akabane_Karma a écrit :

Le 24 février 2020 à 18:31:50 wryyyyyyyyy a écrit :

Ça me met que l’hôte n’a pas pu être trouvé , vérifiez le nom et essayer à nouveau

C’est une erreur de frappe de ma part ou le problème peux venir de la ?

c'est probablement au niveau de ton routeur soit au niveau du dns de la passerelle par défaut au du fireewall qui bloque le service http
essaye un ipconfig /all voir si le serveur dns et la passerelle par défaut sont définis

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 19:20:09

Une fois que j’ai tapé ipconfig/all de quoi aurais-tu besoin précisément ? car je t’avoue que je suis un peu perdu :hap:

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 19:40:38

Après avoir regardé un peu plus précisément je peux te dire qu’il n’y a jamais rien après les suffixes DNS (principal ou propre à la connexion)
Concernant la passerelle c’est la même chose sauf pour « carte réseau sans fil wi-fi » ou après les deux points il y a « 192.168.1.1 » d’affiché

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
24 février 2020 à 20:30:40

Le 24 février 2020 à 19:40:38 Akabane_Karma a écrit :
Après avoir regardé un peu plus précisément je peux te dire qu’il n’y a jamais rien après les suffixes DNS (principal ou propre à la connexion)
Concernant la passerelle c’est la même chose sauf pour « carte réseau sans fil wi-fi » ou après les deux points il y a « 192.168.1.1 » d’affiché

le serveur dns j'ai dis …
c'est tout en bas juste avant NetBIOS sur tcpip
si tu as une adresse disponible en serveur dns à part redemarer le routeur je ne peux rien pour toi

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 21:19:57

Ah oui au temps pour moi , donc après serveurs DNS il y a affiche la même chose que pour la passerelle

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
24 février 2020 à 21:50:41

ça me dépasse khey appelle le support chez ton fournisseur internet ou plutôt là ou t'as acheter le PC jsp

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
24 février 2020 à 21:56:58

Le 24 février 2020 à 21:50:41 wryyyyyyyyy a écrit :
ça me dépasse khey appelle le support chez ton fournisseur internet ou plutôt là ou t'as acheter le PC jsp

bon il semblerait que j'ai réussi a trouver le soucis , en regardant sur d'autres forums je suis tombé sur quelqu'un qui disait de tout simplement désinstaller avast antivirus gratuit du coup j'ai tenté et faut croire que ça marche (du moins pour l'instant)

Wryyyyyyyyy
Wryyyyyyyyy
Niveau 8
25 février 2020 à 07:47:16

ah ouais j'y aurais pas pensé

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
25 février 2020 à 08:36:02

Avast :malade: virez cette saloperie, et vite :
https://www.numerama.com/tech/602314-pourquoi-lantivirus-avast-est-au-coeur-dune-polemique-sur-la-vie-privee.html
https://www.usine-digitale.fr/article/suite-au-scandale-sur-la-vente-de-donnees-personnelles-avast-va-fermer-sa-filiale-jumpshot.N924744
https://www.letemps.ch/economie/avast-un-scandale-exemplaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 09:01:20

C'est trop tard de toutes façon. Une fois qu'on a installé Avast, même si on le supprime les certificats installés restent dans le magasin de Windows. Donc les connexion chiffré continue a être dérouté chez Avast.

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
26 février 2020 à 00:50:08

bon bh ce soir ça remarche plus , ce qui est bizarre c'est que jeux aller sur jvc ou youtube et même twitter par contre certains sites comme Netflix ou Unibet me mette de nouveau site web inaccessible.

je sais pas si ça veux vraiment dire quelque chose mais pour mon réseau ça me dit bien que je suis connecté mais l'icône n'est pas le classique (les barres) c'est un ecran de pc ou une tv je sais pas trop mais du coup c'est bizarre

Akabane_Karma
Akabane_Karma
Niveau 7
26 février 2020 à 00:53:42

Le 26 février 2020 à 00:50:08 Akabane_Karma a écrit :
bon bh ce soir ça remarche plus , ce qui est bizarre c'est que jeux aller sur jvc ou youtube et même twitter par contre certains sites comme Netflix ou Unibet me mette de nouveau site web inaccessible.

je sais pas si ça veux vraiment dire quelque chose mais pour mon réseau ça me dit bien que je suis connecté mais l'icône n'est pas le classique (les barres) c'est un ecran de pc ou une tv je sais pas trop mais du coup c'est bizarre

bon le temps d'écrire le message youtube me remet "site wex inaccessible" du coup il n'y a que jvc qui marche

eug0l0nr0p0deP
eug0l0nr0p0deP
Niveau 8
26 février 2020 à 10:56:38

go dans le gestionnaire de tache puis processus ou services voir s'il n'y a pas des residus d'avast qui tournent encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment