le pauvre taucard te merde mister, pas besoin d'etre un con dans c'est propos , je ne t'ai pas insulté jusque la
tu est bien un fan boys d'orange ( alors qu'il ne sont pas mieux et retourne leur veste continuellement.), c'est pas pour sa que je t'en blame, à chacun sa façon de voir les choses !!
"au le 10 gb c'est inutile et 3 mois plus à bas si en fait on va le faire LoL"
je connais des regions ou orange c'est catastrophique, alors que sfr par exemple aucun probleme bizzare non ??
toi u as eu des soucis avec free et moi j'en est eu avec orange pas pour sa que je les blames .
libre a chacun de faire ce qu'il lui plait plutot que de rester dans son jugement personnel qui ne vaut rien en fait !
Le 26 janvier 2020 à 18:46:49 Misterpeni a écrit :
la mauvaise foie vient des fanboy free dont tu fais parti au passage.
Toujours a trouver des excuses "oui mais l'engagement c'est pour se mettre a niveau"
Pauvre tocard il y a un an a peine tu sortais juste l'inverse, que les engagement c’était un truc de pigeon que free avait fait disparaitre.
Free n'allait jamais augmenter ses tarifs blablabla
c'est pas moi qui fait les forfaits et qui decide mon grand, mais tu ne peut pas comparer une antité qui a + de 40 dans le telecom avec une boite qui ce developpe petit a petit et teste diverse chose.
j'ai bouygues et free donc fan boys mon cul ;)
et franchement je ne voit pas de difference sur mon reseau depuis 4 ans maintenant .
Message édité le 26 janvier 2020 à 21:15:09 par alois3