En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question adresse mail
Pseudo supprimé30 octobre 2019 à 22:21:35
bonjour jais une adresse mail qui datte de 6 ans, et le probleme tout les jours je reçois des mail que je me suis même pas abonne sur les site,tout le temps je fais désabonné mes je reçoi tout les jours au moin 30 mail de tout et je commence a voir marre ,comment je peut faire merci.
Pseudo supprimé31 octobre 2019 à 08:34:21
Utiliser un client email avec un antispam adaptatif comme Thunderbird.
Pseudo supprimé31 octobre 2019 à 11:17:07
bonjour daccort merci, jais deja un antivirus par mon operateur orange, je vais esaye Thunderbird et encor merci.
Pseudo supprimé01 novembre 2019 à 08:37:27
bonjour jais prit Thunderbrid c'est pas malle de tout, mes les mail ou je me suis pas abonné arrive toujours. Ils faus juste les metre dans les spam moi je voulait qui ils arrive plus du tout.
lefandejeux2
Niveau 8
01 novembre 2019 à 10:32:59
il ne faut surtout pas les ouvrir les spam , il peut y avoir n'importe quoi a l’intérieur , tu aura toujours des spam mais a partir du moment ou le logiciel te les met dans un dossier a part y a pas de soucis , tu peut regarder de temps en temps voir ce qu'il y a mais ne surtout pas ouvrir
Pseudo supprimé01 novembre 2019 à 17:24:44
oui je c'est que ils faut pa ouvire,mes c'est souvent des mail,de vetement,de voiture ,du vins, de tout que je reçois, et je me suis jamais abonné a c'est site.