Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bjr tous le monde
Alors voilà je suis à la recherche de personne très sympathique qui aurait un retour d'expérience par rapport à cette subvention de jusqu'à 150 balles /an
Car jusqu'à maintenant j'ai encore rien vu pour y avoir accès et à chaque fois que je demande Personne est au courant
Merci
Ps :https://www.google.com/amp/s/www.aide-sociale.fr/aide-internet-cohesion-numerique/amp/
Pour bénéficier de l’aide du gouvernement, vous devez simplement contacter un des neuf opérateurs proposant une des trois offres sans fil labellisées et choisir la solution qui vous convient le mieux
Il faut être dans une zone blanche pour y prétendre !
Vdd =>qu'est ce que tu appel zone blanche?
Sur le site il est marqué que il faut avoir accès à un débit adsl de moins 8mb/s pour y avoir accès
Hors moi, en adsl je peu prétendre à un adsl de 2 à 3 mb/s en tous cas c'est le débit que mon oncle a chez lui(qui habite à côté de chez moi)
Je ne sais pas à demande, la mairie n'est pas au courant et les opérateurs ne sont pas au courant non plus
Le 19 octobre 2019 à 11:21:37 Dieu_me_garde a écrit :
Pour bénéficier de l’aide du gouvernement, vous devez simplement contacter un des neuf opérateurs proposant une des trois offres sans fil labellisées et choisir la solution qui vous convient le mieux
Il faut être dans une zone blanche pour y prétendre !
d’après l'adresse de mon oncle qui est juste a cote de ma maison, j'ai le droit a un adsl de 5 mb/s, je suis donc en dessous de 8mb/s
En résumé, les zones blanches sont des zones où il n'y a aucune couverture ADSL et/ou mobile ou lorsqu'elle existe le débit est très faible / limité, des zones où quasi aucun service minimum en ce sens n'est assuré. Il y en a de moins en moins, on estime à moins de 5% ce type de zone en France.
Le 19 octobre 2019 à 14:28:58 Dieu_me_garde a écrit :
En résumé, les zones blanches sont des zones où il n'y a aucune couverture ADSL et/ou mobile ou lorsqu'elle existe le débit est très faible / limité, des zones où quasi aucun service minimum en ce sens n'est assuré. Il y en a de moins en moins, on estime à moins de 5% ce type de zone en France.
ouais je comprend bien mais a moins de 5mb/s on est pas considéré en zone blanche ?
parce-que c'est vrai que du coup c'est écrit que:
il faut pouvoir souscrire a une offre 4G
il faut avoir moins de 8mb/s en ADSL
il ne faut pas que de travaux de fibre soient prévu avant 2020
moi c'est la 3 eme qui me fait peur, cela fait 3 ans que on nous dit que la fibre arrive et rien ne ce passe
Choisis un FAI, contacte les et voit ce qu'ils te proposent.
Et/ou
Le lien officiel ![]()
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/actualite/20190716-acces-internet-performant-territoires-ruraux
Le 19 octobre 2019 à 19:38:36 Dieu_me_garde a écrit :
Et/ou
Le lien officiel
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/actualite/20190716-acces-internet-performant-territoires-ruraux
J'ai choisis la 4G box bouygue, mais comme j'ai dis plus haut, les personnes chez Bouygues ne sont pas au courant
Ils m'ont dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un plan de ce genre en France
À croire que les conseillés ne vivent pas dans notre pays, si on regarde un peu ce qui ce passe au niveau politique et qu'on est un peu geek on est obligé d'être au courant de ça..
Le 19 octobre 2019 à 23:57:25 Thegameur76 a écrit :
Et/ou
Le lien officiel
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/actualite/20190716-acces-internet-performant-territoires-rurauxJ'ai choisis la 4G box bouygue, mais comme j'ai dis plus haut, les personnes chez Bouygues ne sont pas au courant
Ils m'ont dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un plan de ce genre en FranceÀ croire que les conseillés ne vivent pas dans notre pays, si on regarde un peu ce qui ce passe au niveau politique et qu'on est un peu geek on est obligé d'être au courant de ça..
Les employées ne sont pas nécessairement Français.
Ce sont des gens qui répondent à des dizaines de personnes par jour, ils font un métier qui est probablement pas le plus gratifiant de monde tout en étant pas payé le mieux possible non plus.
Ils sont pas la pour faire de la veille informatique sur les nouvelles technologies et informations, ils sont là pour dérouler un script de vente / résolution de problème et passer à la prochaine personne.
Le 20 octobre 2019 à 01:21:42 loitho a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:57:25 Thegameur76 a écrit :
Et/ou
Le lien officiel
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/actualite/20190716-acces-internet-performant-territoires-rurauxJ'ai choisis la 4G box bouygue, mais comme j'ai dis plus haut, les personnes chez Bouygues ne sont pas au courant
Ils m'ont dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un plan de ce genre en FranceÀ croire que les conseillés ne vivent pas dans notre pays, si on regarde un peu ce qui ce passe au niveau politique et qu'on est un peu geek on est obligé d'être au courant de ça..
Les employées ne sont pas nécessairement Français.
Ce sont des gens qui répondent à des dizaines de personnes par jour, ils font un métier qui est probablement pas le plus gratifiant de monde tout en étant pas payé le mieux possible non plus.
Ils sont pas la pour faire de la veille informatique sur les nouvelles technologies et informations, ils sont là pour dérouler un script de vente / résolution de problème et passer à la prochaine personne.
ouais je sais bien que c'est de l’abattage, je croyais que c’était devenu interdit d'avoir des étrangers dans ce genre de service
non parce-que on va pas ce mentir, rien qu'a la voix, je sais si le mec ou la nana va être capable de me fournir une info potable ou pas
non le problème c'est surtout que sur internet, c'est écrit que je dois voir avec le 1064 (Bouygues) et que Bouygues me disent que ils ne savent pas
Le 20 octobre 2019 à 01:55:59 Thegameur76 a écrit :
ouais je sais bien que c'est de l’abattage, je croyais que c’était devenu interdit d'avoir des étrangers dans ce genre de service
Bah t'as mal cru.
Aucune loi n'empêche les FAI de délocaliser leur service client à l'étranger, notamment dans un pays francophone, généralement au Maroc. C'est je crois, aussi le cas pour OVH par exemple, Free...!
non parce-que on va pas ce mentir, rien qu'a la voix, je sais si le mec ou la nana va être capable de me fournir une info potable ou pas
C'est un préjugé à la con. Dans le cas qui nous intéresse, tout dépend de la formation qu'ils ont reçu, alors forcément si on ne leur explique pas tout ils ne peuvent pas connaître ce genre de subtilité.
non le problème c'est surtout que sur internet, c'est écrit que je dois voir avec le 1064 (Bouygues) et que Bouygues me disent que ils ne savent pas
Tu n'as qu'à les contacter par mail ou par courrier et leur transmettre ce lien où l'on voit leur logo apparaître parmi 10 autres FAI :
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/garantir-du-bon-haut-debit-tous-2020
Sinon, tu peux aussi demander des renseignements auprès des services du site officiel :
https://www.amenagement-nt-numerique.gouv.fr/fr/contact
Le 20 octobre 2019 à 11:42:34 Dieu_me_garde a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 01:55:59 Thegameur76 a écrit :
Bah t'as mal cru.
Aucune loi n'empêche les FAI de délocaliser leur service client à l'étranger, notamment dans un pays francophone, généralement au Maroc. C'est je crois, aussi le cas pour OVH par exemple, Free...!
C'est un préjugé à la con. Dans le cas qui nous intéresse, tout dépend de la formation qu'ils ont reçu, alors forcément si on ne leur explique pas tout ils ne peuvent pas connaître ce genre de subtilité.
Tu n'as qu'à les contacter par mail ou par courrier et leur transmettre ce lien où l'on voit leur logo apparaître parmi 10 autres FAI :
https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/garantir-du-bon-haut-debit-tous-2020Sinon, tu peux aussi demander des renseignements auprès des services du site officiel :
https://www.amenagement-nt-numerique.gouv.fr/fr/contact
ah ouais c'est intéressant
merci pour le lien, je vais aller leur envoyer pour voir ce qu'ils me disent
hello
j'ai fais les opérations, j'en est parlé a la mairie qui ma dit que je devais voir avec Bouygues, ils me disent qu'ils ne savent pas, je leur est montré le site, ils me disent que c'est pas possible, mais ils sont absolument pas courant
bref en somme, je me pose la question,qui a réussi a bénéficier de l'offre ?
merci