Vdd => mais la révolution est encore up to date, elle est pas dépasser même 8 ans après
Preuve que la révolution a encore un public, vendredi il y a 2 jours
Je suis aller en free center pour voir la delta, je voulais la voir de mes propres yeux mais je voulais l'essayer et essaye un peu le son devialet
Et j'ai un mec qui était avant moi qui voulait prendre la v6 car il avait pas le besoin de prendre la nouvelle v7 delta
J'ai même vu qu'il y a encore des gens qui ont la v5, ceux qui sont en adsl la v5 fait clairement le taf
La révolution fait parfaitement ce qu'on lui demande
Le prix = 40 balles/mois donc raisonnable
La fibre 1gb, on a laaargement de quoi faire pour facilement 2 ans
Les services vod = Netflix qui fonctionne parfaitement en 1080p et 4k, YouTube et twitch en 1080p (avec une smart TV) sans problème
Un lecteur blu-ray que j'utilise pas mais a le mérite d'être présent
Les bouquet canal panorama qui est exclusif à free et Orange (tous en sachant que orange et plus chère que free pour avoir le bouquet panorama)
La qualité HD des chaînes TV qui fonctionne bien dans l'ensemble, les freezes sont peu frequent
Le wifi 5ghz qui fonctionne bien, je tourne au alentour de 25 mo/s en WiFi sachant que en éthernet je tourne bien au alentour de 900 mbit/s en down
Les 250go de stockage pour enregistrer les programmes tv en HD franchement c'est vraiment cool
Le petit NAS de la freebox bien que je ne l'utilise pas
La freebox v6 revolution réuni tous ce que je lui demande:
Le prix attractif
Le débit fibre optique réel à 1gb
Les services de svod/YouTube/twitch qui fonctionne sans pb
La TV en HD qui ne freeze pas trop souvent
Les 250go pour enregistrer les prog tv
Franchement j'vois pas ce que je peu lui demander d'autre à cette box, elle a tous ce que j'ai besoin
Je serais tjs la pour défendre free, on est chez eux depuis 2004 environ et encore pour de nombreuses années j'en suis sur
Pour en revenir a la delta, perso moi je l'ai déjà dis, je ne trouve pas le besoin de changer pour le moment mais j'attends surtout les retours des gens, je peu clairement attendre 1 ou 2 ans
La V7 je l'attend depuis tellement longtemps que maintenant je ne suis plus à 1 ou 2 ans près