Salut à tous,
Le 28/07 j'ai souscris à une offre Bbox Fit. Ma ligne a été activé le 1/08 et depuis que j'ai installé ma Bbox, elle a tendance à perdre la synchronisation 2/3 fois à la suite. Je ne comprends pas d'où ça vient, elle est neuve, branché sur une prise murale (directement) et j'ai utilisé tous les câbles fournies avec la Bbox.
Si vous avez une solution ou autre, je suis preneur.
Merci à vous.