En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question debit ethernet
JEAN-CHIEBANNI
Niveau 9
28 juin 2018 à 14:30:13
salut les khey, question bête peut être, mais je n'ai jamais eu de réponse précise a ce sujet. prenons par exemple ma Freebox: je joue sur pc fixe via port ethernet. le fait que quelqu'un utilise sa tablette en wifi, ou un autre pc en cpl peut il faire chuter le débit de mon port ethernet ???? (je sait que c'est évident entre plusieurs reseaux wifi mais dans mon cas c'est pareil ???)
stacksmashing
Niveau 6
28 juin 2018 à 14:38:24
Oui car dans tous les cas (cpl, wifi, ethernet), le traffic passe par la box qui a un débit limité
Pseudo supprimé28 juin 2018 à 14:48:33
Salut,
Oui. Encore, si c'est de la petite navigation sur Internet ça peut aller, tu ne va pas laguer (quoique) sur tes jeux en ligne, par contre, si c'est du streaming, du téléchargement, là tu vas clairement être impacté.
tsez93
Niveau 10
29 juin 2018 à 04:46:31
Le 28 juin 2018 à 14:48:33 Remonte a écrit : Salut,
Oui. Encore, si c'est de la petite navigation sur Internet ça peut aller, tu ne va pas laguer (quoique) sur tes jeux en ligne, par contre, si c'est du streaming, du téléchargement, là tu vas clairement être impacté.
Cela dépend aussi de la technologie et du débit du lien internet.
Pseudo supprimé29 juin 2018 à 11:44:24
Le 29 juin 2018 à 04:46:31 tsez93 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:48:33 Remonte a écrit : Salut,
Cela dépend aussi de la technologie et du débit du lien internet.
Aussi. Comme quoi, il y a beaucoup de facteurs possibles