Enfin ! J'ai réussi ! Eh bien, ça ne valait pas ces 130 euros :') Premièrement, après avoir reçu ces données de connexion, j'ai configurer une nouvelle connexion ( dans Centre réseau et partage). Ce qui m'a donné accès par câble, mais j'ai oublié de configurer sur le donnée même de la b-box 2, ce pourquoi je n'avais pas le wi-fi.
J'ai donc introduit les mêmes données sur 192.168.1.1 à la page Quick Start, et le tour est joué ! Je dois maintenant reconfigurer les données sur mon routeur externe et tout devrait être en ordre.
Merci pour ton aide Remonte !