CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème skype/microsoft

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:20:07

Salut la compagnie, je me heurte a un problème depuis ce matin, j'essaie de me connecter à mon compte skype mais celui ci s'est vu bloqué par l'accord parental (j'ai 29ans et j'ai ce compte depuis plus de 10ans...) quand j'essaie de me connecter à mon compte via le portail Microsoft le site me bloque à nouveau en me disant que mon mail existe déjà alors qu'il me le demande pour m'authentifier...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi Microsoft est entrain de jouer et si il y'aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 21:33:06

Sur le site de µSoft, tu te connectes bien sur cette page : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1524339175&rver=6.7.6643.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3a%2f%2faccount.microsoft.com%2fauth%2fcomplete-signin%3fru%3dhttps%253a%252f%252faccount.microsoft.com%252f%253frefd%253dsupport.microsoft.com&lc=1033&id=292666&lw=1&fl=easi2

Par contre, j'ai pas compris ce qu'il te dit :(

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:37:45

quand j'ai voulu le connecter avec le logiciel j'ai trouvé mon compte bloqué avec la phrase

D'après votre âge, vous avez besoin de l'autorisation de vos parents avant de pouvoir vous connecter à ce compte. Utilisez un navigateur web, connectez-vous à account.microsoft.com pour obtenir l'autorisation de vos parents et réessayez.

c'est arrivé comme ça sans prévenir, quand je suis sur le portail officiel même chose, du coup je crée un compte mail en plus pour récupérer le code de déverrouillage mais j'ai toujours rien et il est hors de question que je leur donne mon numero de mobile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 22:15:55

Alors, va sur le portail de connexion avec un navigateur Web et essaie de te connecter, tout simplement

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:58:46

c'est fait, et on me demande un email de securité (email parental en gros) ce que j'ai fait mais depuis j'ai plus rien, mon compte est toujours bloqué et j'ai aucun code nulle part pour m'aider, j'ai pas 2000 contacts dessus mais quand même :(
si je dois en recréer un j'aimerais autant supprimer le premier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 10:35:54

Alors contacte directement Microsoft par téléphone, je crois que ça sera plus simple parce-que c'est vraiment étrange qu'il soit apparu comme ça :(

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:24:56

la procédure de l'email de confirmation me fait tourner en boucle, je donne le mail, ça le lie au compte (ce que qui n'était indiqué nulle part), ça m'envoie un code, je vais sur le mail je prends le code, je le rentre sur le portail et je me connecte et là ça me redemande l'accord parental et rebelote le cercle recommence, je commence vraiment me demander à quoi ça rime ce truc apart empêcher de profiter d'un service gratuit.

Et le meilleur c'est que j'ai la possibilité de prouver que je suis majeur, en DONNANT mes coordonnées de carte bancaire... niveau foutage de tronche on part loin quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 15:10:52

C'est sûr...

Essaie de contacter µSoft.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
22 avril 2018 à 23:19:29

visiblement c'est les "nouvelles" normes européennes pour la protection des mineurs qui sont appliquée depuis quelque jours.

Donc il semblerais que les seules manières de débloquer ce compte que le controle parental tourne en boucle, c'est soit de donner mes coordonnées bancaires et me faire débiter de 50 centimes comme "preuve" (multiplie par le nombre d'utilisateurs qui auront ce "bug"...) ou de leur donner une copie de ma pièce d'identité...

Du coup je pense soit recréer un compte avec les quelque amis que j'ai dessus de fréquents, ou migrer définitivement sur un discord spécial... c'est déprimant les méthodes employées par microsoft quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 10:50:10

Fais comme tu veux mais je te trouve un peu coincé, excuse-moi.

DarkVex0s
DarkVex0s
Niveau 1
23 avril 2018 à 20:18:19

Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'autorisation.
Néanmoins je ne compte pas payer "0.50€" même si ce n'est rien. Skype est un logiciel gratuit.
Toutefois pour ma part, je me rend sur le site de Microsoft, je me connecte avec le même e-mail et mot de passe que pour mon logiciel Skype, ça me connecte et me met un message pour l'autorisation, je clique sur le bouton ignorer; quitte le site et me rend sur Skype. Je me connecte et là ça marche. Voilà Voilà...
Assez décevant venant d'eux.
Après ma question c'est : est-ce pareil pour toute les personnes utilisant Skype ?
Vont-ils l'enlever ?
Sinon go Discord et en revoir Skype !

greg691
greg691
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:50:22

J’ai exactement le même soucis depuis 2/3 jours ! Grrr que faire appart donner ses coordonnées banquières ? 😡😡

DarkVex0s
DarkVex0s
Niveau 1
25 avril 2018 à 15:24:54

Greg691 je te conseille de pas le faire, si jamais y'a un Hacker ou autre maintenant ou plus tard; il pourra récupérer toutes les données. Pour ma part j'ai réussis à accéder à mon profil et à le modifier. Modifier la date de naissance genre 1600 :'D.
Je n'ai pas encore eu le temps à l'heure que je réponds d'avoir tester si cela marche à 100%. Je me suis juste déconnecté puis reconnecté et cette fois-ci pas le message. A voir si éteindre le PC et le relancer ou attendre demain si cela marchera encore ! En espérant vous aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 15:57:08

Envoyer une pièce d'identité prouvant votre majorité.
Si vous voulez pas à cause de la vie privée...c'est pour ça que vous avez un compte Microsoft et que vous utilisez Windows ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986532-magicien.gif

Si ça m’arrivait, je donnerai sans réfléchir ma carte d'identité que de donner mes coordonnées bancaires surtout que je n'achète jamais rien chez eux.

Message édité le 25 avril 2018 à 15:57:22 par Pseudo supprimé
greg691
greg691
Niveau 7
25 avril 2018 à 17:09:37

C’est bon, j’ai fais cela depuis un pc et au moment de donner les infos bancaire il faut faire « ignorer » et vous serez dirigés voir votre compte. En revanche je ne peux pas modifier ma date de naissance ...

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
27 avril 2018 à 22:08:19

Re, bon une solution reste le déblocage avec mail parental mais je dois faire ça de deux PC différents donc on verra, pour le reste que j'ai que 5 contacts permanents sur ce compte là, donc je les connais, si ça me gonfle de trop j'en récrée un autre je mets que je suis né en 1950 et hop je les réjoute.

Là pour le coup j'étais pourtant sur d'avoir spécifié mon age exact mais il semblerais que non.

Remonte, effectivement utiliser windows est vouloir garder sa vie privée c'est contradictoire mais à l'époque où je l'ai crée c'était pour jouer avec un pote qui habitais a 800 bornes de chez moi et discord n'existais pas, de plus le jour où une version de linux 100% compatible avec l'intégralité de mes activités verra le jour je verrais pour changer, tant que c'est pas le cas :)

je vais voir si mes contacts veulent migrer sur discord ça peut être une autre solution :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 00:35:43

J'ai jamais dit que Windows était un mauvais choix, sauf pour la vie privée mais niveau jeux, on a pas le choix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment