Bonjour 
je me suis créée un compte gmail il y a quelques mois, mais je ne sais plus si je l'ai fait du pc de chez moi ou celui de mon travail et le fait est, que depuis quelques temps, quand je veux m'y connecter au travail, ça me dit qu'ils ne sont pas surs que je sois la propriétaire du compte
du coup je dois passer par la restauration en mettant l'adresse sur laquelle je souhaite me connecter, mon dernier mot de passe dont je me souvienne (que je connais très bien), le mois et l'année de création du compte, et ensuite ils m'envoient un code de confirmation sur une autre adresse de mon choix, je le mets et ça me dit qu'ils ont bien enregistré tout ça, mais ils ne sont pas surs malgré tout que je sois la propriétaire de ce compte 
J'ai regardé un peu sur le net à ce propos et ça disait d'essayer de se connecter maxi une fois par jour et de s'armer de patience et en effet il y a une semaine je crois, au bout de 2 jours, je pouvais à nouveau me connecter, ça a duré un jour ou 2, je ne sais plus trop et puis rebelote 
Pour info, jusque là j'arrivais à me connecter sur le pc de la maison sans problème et j'y suis connectée en permanence sur téléphone, mais là aujourd'hui ça me fait la même chose sur le pc de la maison maintenant 
Entre temps sur téléphone (et à la maison quand ça marchait encore) j'ai reçu 2 ou 3 mails d'avertissements me disant qu'un tiers connait mon mot de passe et me demandant de confirmer que c'est bien moi sur les appareils non reconnus, ce que j'ai fais, mais au travail, rien n'y fait
(plus maintenant à la maison quoi)
Et donc dans les mails ça dit qu'ils ont bien pris note que j'avais confirmé que c'était moi, mais que l'appareil suspicieux allait encore s'afficher pendant 2 semaines dans ma liste
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça? si oui, comment ça s'est résolu svp? vous avez une meilleure idée?
Merci d'avance
Message édité le 07 décembre 2017 à 12:56:30 par DracuLaura