En réalité, tu te caches derrière ta soit disant philosophie prétendant qu'on dépense trop d'argent pour rien alors que tu es juste un jeune idéaliste qui croit savoir mieux que les autres et qui n'a, en fait, pas d'argent à dépenser parce que encore étudiant et donc sans carte bleu fournie.
Heu non pas du tout, je n'ai aucun soucis pour claquer mon argent et me faire plaisir et au passage, tu as tout faux sur ma situation personnelle c'est vrai que je suis pas spécialement riche, mais j'arrive à me faire plaisir et a acheter quelques conneries sur un coup de tête.
Je dis juste qu'entre 5 mois d'abonnement netflix et 1an d'abonnement à un antivirus le choix est vite fait 
Mais tu as raison de mettre en avant les moyens de certains qui se serrent déjà la ceinture pour acheter un PC premier prix et une connection internet. Je suis pas de ceux là, mais je vois pas en quoi c'est honteux d'avoir un niveau de vie pas très confortable. Que tu le veuille ou non ce sont eux aussi des consommateurs. Des consommateurs sous-estimés. Si on leur donne vraiment une opportunité à leur niveau ils seraient prêt à dépenser plus souvant quitte à se serrer la ceinture.
Gilari
J'opterais plutôt pour un électeur de Macron vu le mépris qu'il as envers les pauvres. 
Message édité le 06 décembre 2017 à 21:16:50 par Donald_Trunks