Cette mésaventure a commencé il y a quelques années, je vais résumer les choses pour éviter que ça devienne trop ennuyant:
J'utilise depuis longtemps une adresse hotmail qui me sert pour tous mes comptes.
Pendant l'été 2014 (ou 2015 je ne sais plus vraiment désolé) j'ai eu un petit problème avec mon adresse mail, je l'avais bloquée involontairement en me connectant depuis un endroit qui n'était pas familier pour mon compte (j'étais parti en vacances loin de mon domicile) et bref mon compte avait été bloqué par mesure de sécurité.
Quelques jour après, j'ai pu récupérer mon compte en envoyant un code de vérification à mon adresse mail de secours. Je pensais que tout était rentré dans l'ordre.
Cependant, il y a 2 jours, en ouvrant totalement au hasard le service OneDrive de mon adresse mail (parce que OneDrive fonctionne avec l'adresse hotmail puisque c'est Microsoft) j'ai eu un message me disant que depuis la dernière fois mon compte avait été bloqué et qu'il fallait le débloquer avant une certaine date sinon il risquait d'être supprimé! J'ai donc cliqué sur le déverrouillage, il était marqué que cela pouvait durer 24h mais apparemment c'était fait en quelques secondes.
Ma question est donc la suivante: Est ce que ce blocage est lié au problème que j'avais eu il y a quelques années? Maintenant que j'ai apparemment débloqué mon compte est ce que je risque encore la suppression? Le plus étonnant dans cette histoire c'est que ma messagerie fonctionnait parfaitement (envoi/réception...) Donc si je comprends bien, si je n'avais pas eu l'idée d'aller explorer OneDrvie, je n'aurai jamais été mis au courant de ce blocage! Est-ce que j'ai moyen de voir si mon compte est totalement déverrouillé?