Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide par rapport à ma connexion . Je vous explique très vite : Depuis maintenant 4 ans je suis chez free avec la box révolution bah le problème c'est qu'elle est à l'étage inférieur de ma chambre du coup je capte pas super super mais bien quand même et le gros problème c'est que j'ai une télé Full HD Ultra 4K qui est connecté dessus du coup le problème c'est que dès que la télé est allumé bah la connexion galère du coup je me suis renseigné et j'avais acheté un CPL mais vue que free ce sont les meilleurs bah je la reliais avec la box et je la branchais dans ma chambre sa marche un jour ou deux et après le CPL ne reconnait plus ma box du coup à chaque fois je devais aller le paramétrer avec ma box jusqu'au jour où je l'ai éclater car sa ma saouler de devoir le faire tout le temps et j'y passais des heures . Je tiens à préciser que j'ai que l'ADSL, je ne suis pas éligible à la VDSL et la fibre je l'ai pas avant 2020 -2022 du coup sa m’énerve énormément, merci de me conseiller ou de me dire ce que je dois faire. Ah oui j'ai oublié la box je ne peux pas la mettre dans ma chambre car tout est branché en bah et que ma famille n'est pas trop d'accord de la mettre dans ma chambre.
Message édité le 16 juillet 2017 à 16:50:34 par SunMound