Hey, j'ai une question sérieuse à propos de Facebook
Mon compte a été bloquer ce matin sans aucune raison, je me connecte et ils me disent Merci de confirmer votre identité car une photo suspecte à été publier sur votre compte un truc comme ça je comprend pas trop je clique sur continuer et là ils me disent : You can't login right now - Nous vous remercions pour l'envoi de votre photo. (Quelle photo j'ai rien envoyer ?) Vous recevrez un message dans un délai de 72h heures si elle respecte nos exigences. Pour l'instant, votre compte a été désactiver par précaution.
Que faire? Mon compte va t'il être débanni automatiquement ? Sinon, que faire? Hier soir tout ce que je me souvient, c'est d'avoir posté un screen de quelqu'un qui me disait de me suicider (un troll méchant
) et après le lendemain au réveil je me connecte (curieux de voir ce que les gens en pensait) et j'ai ce message, apparemment Facebook penserait que je suis un Fake? Mais la première fois qu'il m'on demander de prouver mon identité j'avait envoyer ma carte d'identité donc je pensais que mon compte étais valider comme n'étant pas Fake, c'est mon vrai prénom et nom de famille (sans photo de moi car j'aime pas me montrer) et bref voilà si cette situation est déjà arriver à quelqu'un merci de me donner des conseils ou m'éclairer car Facebook n'est pas clair