CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abonement bitdefender

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:14:42

bonjour je vien demander ici car le service d'aide de bitdefender est introuvable et leur service client en a rien a foutre...donc voila je possede l'abonement depuis presque 2 ans, meme si je voulait l'arété y'a deja 1 an
je me suis dit youpi ma carte bancaire est expiré je vais pouvoir me débarassé de cet abonement (escroquerie) mais voila que sfr me dit que je dois 20euro...donc question , bitdefender va aussi me faire ca ? et si oui comment j'arrete leurs abonement ?
svp aider moi car j'ai pas envie de devoir porter plainte car j'y comprend rien
merci

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
10 avril 2017 à 18:58:50

Est-ce un antivirus fourni par ton FAI ? C'est la pire chose que tu puisses faire le cas échéant.

Si c'est via ton FAI, il faut te rendre dans ton espace client SFR et annuler ledit abonnement ou mieux, contacte les pour en savoir plus et demander la résiliation immédiate.

Si tu souhaites vraiment un antivirus, je t'invite à jeter un oeil sur les offres Groupons :
https://www.groupon.fr/browse/paris-centre?lat=48.857&lng=2.334&address=Paris+1er+-+6e&query=Antivirus&locale=fr_FR

C'est sans abonnement, tu payes le prix affiché et t'es tranquille 1, 2 ou 3 ans selon l'offre que tu choisis.

Ça répond à ta question ?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:17:27

je suis dans le cas de quelqu'un qui a deja l'anti virus donc non pas du tout lol, le truc sfr c'était un exemple, je veux savoir si oui ou non la sociétée bitdefender va me harcelé car ma carte bancaire est expirée
genre "votre carte bancaire est expirée, fournissé votre nouveau numero de compte pour réglé votre prelevement.
en clair payer ou des poursuite judiciaires ariverons
l'achat s'est aprement fait chez optimum, une société francaise qui est normalement réputée pour pas faire ce genre de choses, sauf qu'ils ne répondent meme pas aux mails
bref j'ai 3 solution, soit je porte plainte, soit je garde l'abonement a vie ou je cherche l'astuce sur un forum comme je le fait maintenant lol

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
10 avril 2017 à 19:37:30

Tout dépend des conditions d'abonnement, avec ou sans engagement!

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:57:50

j'imagine que c'est avec vu qu'ils me preleve tout les ans sans demander mon avis, sinon personne ne sait si ils ont le droit de me poursuivre pour vol ou un truc du genre ?

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
10 avril 2017 à 21:20:59

C'est à toi de déterminer si c'est avec ou sans abonnement, relis ton contrat, consulte ton espace client...selon le cas, les solutions diffèrent.

vu qu'ils me preleve tout les ans sans demander mon avis

Ils sont dans l'obligation de t'en informer, surtout si un prélèvement bancaire intervient. De plus, pour prélever sur ton compte, ils leur faut ton autorisation et ton RIB, chose qu'ils ont dû obtenir avec ton accord. Si tu repars pour 1 an, c'est à toi de prendre tes dispositions pour résilier dans le délai légal (cf contrat). Donc non, ils ne font pas ce qu'ils veulent. Il y a le cas où tout se ferait par CB mais là encore, l'engagement dont tu fais doit être clairement indiqué lors du passage de la commande sur leur site, normalement tu dois aussi avoir une option pour annuler le renouvellement automatique...J'te conseille vivement de faire un tour dans ton espace client.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:10:23

ils m'avait répondu a un mail me disant que c'est la société d'achat , en clair optimum qui s'occupe de mon abonement et pas bitdefender, ils me précisé aussi que le seul moyen d'annulé mon abonement était de leurs envoyer un mail disant qu'onsouhaiter annulé l'abonement et attendre leurs réponse, hors je 'nai pas eu de réponse et l'abonement est toujours la, et le renouvelement automatique se fait tout les ans
j'ai faitmon achat sur internet sur le site bitdefender, lors de l'achat il n'a aps était prévenu que celui ci ne pouvais pas etre annulé sans le bon vouloir de la société optimum, ce qui est sur c'est que l'on me previent que mon abonement 1 an est bientot terminé, on me donne la possibilitée de le renouvelé, malgré le fait que cette option soit automatique, mais on me donne pas la possibilitée de le stopé

un contrat a vie est sencé au moins etre signé et le client doit bien comprendre que c'est un contrat a vie, hors il n'est indiqué nule part que c'est le cas, bref c'est une escroquerie, je sais qu'ils ne vont pas stopé le contrat sinon ils l'aurait stopé depuis 1 ans, je peux pas l'arété donc je voulais savoir si ils avait le droit de me poursuivre en justice pour un impayer, bref je cherche surtout l'avis de quelqu'un qui a était dans mon cas

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
10 avril 2017 à 23:39:39

Si tu n'as pas besoin de leur signifier la fin d'abonnement en recommandé, mais juste par un mail (sans réponse), alors bloque le paiement...Je commence bien ma phrase au conditionnel, encore une fois, cf les conditions de vente de ton abonnement et là-dessus on n'en connait pas le contenu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment