ils m'avait répondu a un mail me disant que c'est la société d'achat , en clair optimum qui s'occupe de mon abonement et pas bitdefender, ils me précisé aussi que le seul moyen d'annulé mon abonement était de leurs envoyer un mail disant qu'onsouhaiter annulé l'abonement et attendre leurs réponse, hors je 'nai pas eu de réponse et l'abonement est toujours la, et le renouvelement automatique se fait tout les ans
j'ai faitmon achat sur internet sur le site bitdefender, lors de l'achat il n'a aps était prévenu que celui ci ne pouvais pas etre annulé sans le bon vouloir de la société optimum, ce qui est sur c'est que l'on me previent que mon abonement 1 an est bientot terminé, on me donne la possibilitée de le renouvelé, malgré le fait que cette option soit automatique, mais on me donne pas la possibilitée de le stopé
un contrat a vie est sencé au moins etre signé et le client doit bien comprendre que c'est un contrat a vie, hors il n'est indiqué nule part que c'est le cas, bref c'est une escroquerie, je sais qu'ils ne vont pas stopé le contrat sinon ils l'aurait stopé depuis 1 ans, je peux pas l'arété donc je voulais savoir si ils avait le droit de me poursuivre en justice pour un impayer, bref je cherche surtout l'avis de quelqu'un qui a était dans mon cas