Bonjours excuser moi de vous dérangez je voudrais vous poser une question.
j'utilise un vieux logiciel qui à chaque démarrage regarde si une mise à jour est disponible.
sauf que depuis peut le serveur à fermer, et le logiciel ce ferme au démarrage car il n’arrive pas à ce connecter au serveur.
Mais bon heureusement je connais la réponse qu'envoyais le serveur, je voudrais donc savoir sir il était possible de rediriger le logiciel vers mon serveur pour que je lui dise "ok c'est bon lance toi"
j'ai fait un dessin avec paint ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
https://i.imgur.com/v4rm0rI.png
la question est donc, comment rediriger cette requête vers mon site ? 