En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site Kinguin
AsusGamer77
Niveau 3
04 novembre 2016 à 01:47:07
Bonsoir à tous je voudrais votre avis sur se site Kinguin qui propose des jeux vidéo moins chère des Windows etc.. Ce site est-il fiable?
Pseudo supprimé04 novembre 2016 à 07:49:23
Le mieux c'est de te faire ton propre avis. https://www.mywot.com/en/scorecard/kinguin.net/
AsusGamer77
Niveau 3
04 novembre 2016 à 19:09:33
D'accord merci
AzazelBee
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:19:40
Fiable je pense, légal pas vraiment... (au mieux borderline, au pire illégal...)
Après, en site légaux 100% fiable de ce genre il y a le Humble Store (qui au moins reverse un % des ventes à des assoc') et va de pair avec le Humble Bundle (où tu peux avoir des truc pour quasi rien).
Ou encore Greenmangaming
Après voilà il ne sont pas si "intéressant" que les autres en terme de prix, mais ils peuvent parfois être plus intéressant que Steam (pas toujours).
Pseudo supprimé06 novembre 2016 à 02:11:08
En quoi s'est pas légale? Cites des sources stp.
AzazelBee
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:25:23
Illégal dans le sens où:
C'est de la vente/revente non autorisé. C'est des clés parfois vendu sur des marchés différent (Russie, ...). C'est parfois de la provenance douteuses (quand tu reçoit une photo prise par téléphone d'un code barre placé dans un boitier... Voilà quoi ).
Et ceci est désapprouvé par les développeurs même de jeux vidéo qui y préfère parfois le piratage
Pseudo supprimé06 novembre 2016 à 13:19:45
Le 06 novembre 2016 à 12:25:23 Azazelbee a écrit : Illégal dans le sens où:
C'est de la vente/revente non autorisé. C'est des clés parfois vendu sur des marchés différent (Russie, ...). C'est parfois de la provenance douteuses (quand tu reçoit une photo prise par téléphone d'un code barre placé dans un boitier... Voilà quoi ).
Et ceci est désapprouvé par les développeurs même de jeux vidéo qui y préfère parfois le piratage
Je te demande une source officiel et vérifiée, pas des arguments qui viennent du cousin de la belle sœur du boulanger du voisin qui connais quelqu’un qui travail chez un éditeurs.
C'est bon comme ça ? preuve du système de revente très douteux qu'il fournisse avec les liens de jv.fr et lesnumeriques en particulier ... Revente issue d'achat par CB volés ...
Message édité le 06 novembre 2016 à 21:53:09 par AzazelBee
Pseudo supprimé06 novembre 2016 à 21:57:46
Je ne lis toujours pas le rapport avec kinguin et les clés moins chère ? De toutes façons s'est soit ça soit du tipiak. Foutre 50€ dans un jeu je n'ai l'encie ni les moyens surtout lorsqu'ils sont bugè à mort
Message édité le 06 novembre 2016 à 22:00:10 par Pseudo supprimé
AzazelBee
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:11:39
Le 06 novembre 2016 à 21:57:46 Misterpeni2 a écrit : Je ne lis toujours pas le rapport avec kinguin et les clés moins chère ? De toutes façons s'est soit ça soit du tipiak. Foutre 50€ dans un jeu je n'ai l'encie ni les moyens surtout lorsqu'ils sont bugè à mort
les jeux AAA à 50€+ , j'en achète pratiquement aucun ... Je préfère largement les jeux indépendants ou remakes que l'on trouve sur HumbleBundle (d'ailleurs je suis en plein Grim Fandango Remastered grâce à ça, et j'enchainerais sur Day of the Tentacles ) ou Steam ... Et à chaque fois que j'achète quand même un jeu AAA c'est via Humble Store uniquement comme ça je fais un don, et malgré tout je finis par en être déçus assez souvent ...
Et le rapport entre kinguin et les clés moins chère, c'est que kinguin vend ou permet la vente de clé volés ou procuré à l'aide de CB volés ... (cf. 2 des articles que j'ai posté au-dessus). Alors ont peut prétendre que Kingin n'est pas responsable de ce qui est vendu, mais en attendant j'ai pas vu Amazon laissé proposer des jeux tombés du camions ou du cannabis sous prétexte qu'ils sont pas responsable de ce qu'y est vendu ...