Bonjour, j'étais chez Bouygues il y a encore 1 semaines avec l'offre BBox sensation avec un débit montant de 5mb/s (voir 6-7) et descendant de 80-100mb/s donc tout aller bien, j'ai décidé de changer pour aller chez free à cause des lignes mobiles qui me coûterait moins chères (et oui naïf que je suis)...
Donc j'y vais, en plus les nouvelles chaînes du canal panorama sont un plus.
Vendredi 7 octobre dernier, j'installe la Freebox et tout marche niquel, sauf que hop patitapaboumboum, mon débit est de 500ko/s voir 600 ou 700 pour le débit montant et 8mb/s pour le descendant, or, au moment de l'inscription l'idiot de commercial m'avait bien stipulé que ma voisine de pallier avait un débit meilleur que celui que j'avais chez Bouygues, en gros il m'a dit que ma voisine avait un débit montant de 10mb/s, autant dire qu'on en est très très très loin....
Ajouté à cela que les freeplugs sont à 3m l'un de l'autre et connecter à des prises murales, leur débits entre eux est de 140mb/s et 80mb/s pour l'autre, en plus ils se désynchroniser toutes les 10min....
Bref je sais plus quoi faire...
Pourquoi une telle différence de débit entre deux opérateurs?? C'est horrible...
(Pas la peine de précise que j'ai déjà appelé le service technique et que leur ultime réponse est: pour nous tout va bien) 
Merci pour vos conseils et avis