J'étais au courant qu'il y avait des bugs avec orange, meme avec une connexion 100 fois suffisante pour regarder du 1080p 60fps en source, la vidéo était constamment coupée par du buffering, j'ai téléchargé un addon chrome (Twitch Buffering Fix) qui a résolu ce soucis de buffering, je ne sais pas si le peering affecte le buffering ou non, mais normalement cela aurait du etre résolu et ça a l'été jusqu'a peu. Cependant le problème est différent ici vu que ce n'est pas du buffering de la vidéo qui reload sans arret mais plus une question d'image, si le son est niquel, l'image quant à elle coupe, et accelere rapidement peu après pour rattraper l'audio etc.
Cela dit, certains serveurs disponibles sur l'addon Twitch Buffering Fix ont des soucis (le serveur de Berlin me faisait un écran noir quoi que je fasse) actuellement je suis sur le serveur NL et en essayant plusieurs serveurs le problème reste le meme.
J'ai essayé sur Chrome Canary, meme soucis en revanche sur Internet Explorer, tout est niquel donc le problème doit venir de chrome (il est à jour Version 52.0.2743.116 m). La piste des addons étant à exclure vu que mon Chrome Canary n'a aucun addon Twitch.
La confusion est totale
Message édité le 30 août 2016 à 21:18:25 par Pandemonium69