Bonjours à tous!!
J ai un probleme concernant internet ... mes barres sont tres bien toujours à 5, le pire c 'est trois mais ça reste assez rare ( j ai juste parfois des signes de connexion limité qui m empeche de faire mes recherches pendant une courte duré). J ai un probleme quand je regarde des streams y a beaucoup de temps de chargement 1 fois toutes les 40 secondes et la chargement est d un durée d 1mn en moyenne. Parfois je n arrive pas à acceder a des sites et ça me marque ceci
(Cette page Web ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://www.facebook.com est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
•Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
) du coup pour faires des recherches ou bien regarder des videos . Mon ordi a des soucis mais la tablette et mon telephone portable n'ont aucun soucis de connexion eux.
Et quand je lance des parties sur (LoL) et bien à chaques fois ça me marque que je ne suis pas connecter ou qu il y a un probleme de connection du coup il m est impossible de rejoindre une partie rapidement il faut que je me reconnect pour la rejoindre. Voilà j ai besoin d aide et merci d avance.
Message édité le 05 mai 2016 à 15:38:59 par malcomaru