Faut pas s'appeler Einstein pour savoir qu'en donnant un maximum d'informations on pourrit l'aider un peu plus...
Quand je lui demande sur quoi il télécharge il me répond une plate-forme genre steam origin....c'est si dur que ça de donner le nom de la plate-forme ?
On lui demande comment son pc est relié à la box, il nous répond en ethernet et nous dit qu'il pense pas que le problème vienne de là...Bah écoute qu'il se débrouille si il pense que ça vient pas de là..
J'veux bien être gentil 2 minutes mais au bout d'un moment faut aussi arrêter d'être bête hein...
Quand je viens demander de l'aide, je réponds précisément aux questions, si il faut 3 jours pour savoir via quelle plate forme il télécharge, c'est vite gonflant...
Au bout d'un moment faut arrêter de jouer les assistés, et c'est pas valable que pour ce forum...
Désolé d'être désagréable, mais quand j'dis qu'on est pas madame Irma, j'ai un peu raison
Les personnes qui nous donnent les informations qu'il nous faut quand on pose une question, je les aide volontiers, ceux qui veulent répondre à côté, qu'il se débrouille.
J'ai certes été un peu dur sur le moment mais on est sur un forum d'entre-aide, pas 3615 voyance