Bonsoir j'ai un très gros problème.
J'ai reçu il y a peu un mail m'indiquant qu'une connexion venant de Russie avait été effectuée sur mon compte. J'ai donc voulu changer mon mdp mais pour cela on m'a demander de rentrer un code de confirmation par sms.
Or c'est un ancien numéro donc j'ai fais une demande de changement d'information. Mais le gros hic c'est que le changement prend 1 mois et que dès que je veux me connecté ça me dit qu'une connexion suspecte (la russe) m’empêche de continuer à moins d'entrer le fameux code par sms.
J'ai donc remplis le formulaire de confirmation d’identité mais la réponse était négative par manque d'information... En sachant que j'en ai donné le plus possible.
J'ai donc par la suite envoyé un message au support qui devait me répondre sous 24H. Mais aucune réponse.
Et là je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai fais trop de demande de formulaire et qu'il fallait que je recréer un autre compte et que que j'oublie l'ancien...
Ce compte est très important j'ai beaucoup d'informations importante (comptes/banque/factures...) et sans ça je suis dans un gros pétrin.
Merci d'avance.