Bonsoir à tous, je recopie le message que j'avais mis sur le forum hardware ici car ça me semble bien plus approprié :
Salut à tous, je vous explique vite fait mon problème :
Actuellement je suis chez Orange et je suis à 2 mbps seulement de débit, j'ai tester mon éligibilité sur degrouptest et il m'indique 2 mbps également pout tous les autres opérateurs, et il y a quelque jours j'ai découvert par hasard le site zoneadsl.com, donc je test l'éligibilité pour voir, et il m'indique 7.3 mbps chez SFR.
https://gyazo.com/bce628bdabd51406b98a24339aaa3c25
Donc je me demande justement si ce site est fiable, car c'est un peu le seul site à me dire que je peux avoir ce débit.
J'ai été chez SFR pour leur demander, sauf qu'il m'indique un débit entre 2 et 8 méga, mais impossible pour eux de me dire préciser le débit que je peux avoir.
J'ai ensuite été chez Orange, et il m'indique que ma ligne supporte seulement 2 mbps, et qu'il m'est impossible d'avoir un meilleur débit.
Donc je me demande vraiment, est ce qu'il est possible que j'ai un meilleur débit chez SFR à votre avis ?