Bonjour tout le monde !
Pour mon école, j'ai normalement un stage à faire cet été, mais je peux en valider un que j'ai fait avant (comme ça je pourrai bosser à la place, et mettre un peu d'argent de coté). Pour le valider faut que je donne mon ancien rapport de stage, mais après relecture il y a pas mal de choses que voudrai mofifier... Bref, assez parlé de ma vie et venons en à mon problème !
J'avais rédigé mon rapport de stage via Latex, mais je n'ai plus que le pdf, donc pas moyen de modifier mon rapport via le code Latex. J'aimerai modifier le pdf directement, mais apparemment il faut avoir adobe pro pour ça... donc je suis allé cherché sur internet d'autres logiciels et honnêtement j'ai été convaincu, modification de mise en page, changement de police et j'en passe.
Donc j'aimerai bien que quelqu'un me donne un bon logiciel, assez simple d'utilisation si possible (même si il est compliqué je m'en accommoderai c'est pas grave) et qui respecte bien la mise en page d'origine parce que j'ai des règles bien strictes la dessus...
Bonne journée !