CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JDG AJD

IKE28
IKE28
Niveau 2
25 septembre 2015 à 23:03:21

out est dans le titre, je sais que certain ne seront pas d'accord mais peut importe au final.

Ma question est ceci, vous ne trouvez pas que le joueur du grenier montre trop sa copine?

Je veut dire, ok il ne plait pas à tout le monde, il a globalement tout pompé à AVGN (angry video game nerd).
Mais malgré cela il est devenu une icone française du jeu video. Ces video quoi qu'on en dise on conquis bon nombre de joueur. Même si certe tout à l'heure de mauvaise fois sur un jeu pas forcément mauvais, tout à l'heure on le comprend pour y avoir jouer et avoir sois même rager dessus.
Mais là depuis déjà quelques années il à amorcé un tournant qui pour moi l'à séparé de la communauté.
Non bien sur un joueur (un vrai) n'est pas forcément un moine, mais force est de constaté que là, on atteint l'absurde.
Je veux dire, est que je suis le seul à avoir l'impression que le joueur du grenier ne fait plus des vidéos que pour remplir un quota? Et toucher l'argent de youtube en fin de mois....
Et puis je suis le seul a trouvé que sa copine n'a pas forcément sa place dans ses video?
Encore si elle faisait une apparition occasionnelle dans un passage qui justifie sa présence, mais là elle apparaît pour tout et pour rien... A tel point qu'on sent le gag pas marrant placé là juste pour placé une séquence d'elle dans ses vidéo.
Mon avis c'est que depuis qu'il est avec elle il ne peut pas s'empêcher de la montré partout.
Je pointe éventuellement là dernière video jeux en vrac sortie dans laquelle elle apparaît, ba encore une fois pour rien en fait....
Je ne comprend pas ce choix de sa part, a moins qu'il n'aie juste envie d'étaler son bonheur partout.
Personnellement je préférais ses ancienne video et pas que pour ça.

Débat inutile diront certain, mais après tout ba on est sur le net donc autant dire ce qu'on pense, peut importe le fond (après tout internet c'est devenu ça aussi...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 01:39:28

boobs = vue.

Plus sérieusement YT est devenu idem que la TV une grande majorité de merde putaclik pour peu de qualité
Le jdg comme beaucoup d'autres j'ai lâché au bout d'un moment ça tourne en rond et tout leurs épisodes se ressemblent tu vois que s'est juste pour le pognon car ses gens ne savent rien faire d'autres donc ils pondent des vidéos à la chaine pour avoir un salaire puis par avidité ou manque de thune se prostitue avec M6/canal+,ou n'importe qui (orangina, nestlé, des banques) ou fond des Pub pour EA gaming shox au grand rex
Le pire s'est que la Youtubopshere francophone soit ils se pompent les idées entres eux soit pompent sur ce qui est à la mode coté anglophone.

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:41:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment