Salut à tous,
Je viens de m'installer à Grenoble récemment et j'ai choisis un abonnement VDSL Bouygues (on m'a vendu le truc comme un très haut débit]
Seulement voila, je n'ai pas le "Haut Débit" espéré et je ne peux regarder la TV (qui est par internet)
En effet le débit ne se fait pas plus grand que dans mon village perdu (le ping est moins bon, le débit ascendant encore moins. . .) sachant que mon appart' est éligible à la fibre. . . De plus, quand je fais un speedtest, mon adresse IP se situe à Paris. . .
http://www.speedtest.net/my-result/4650636223
Le speedtest
Comment améliorer mon débit? Dois-je aller me plaindre à Bouygues?
Merci d'avance 