En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question CPL
protak
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:52:28
Bonjour, je possède des CPL de la marque Netgear et je voulais savoir ce que c’était quand il y a marquer : 500 mbp/s ou 1000 etc.. Sa augmente quoi ? Merci
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 10:35:47
C'est le débit local maximal théorique entre ton CPL et ta box.
Metalix64
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:15:01
En gros la vitesse réseau. 500 c'est bien, 1000 c'est encore mieux.