Bonjour, j'utilise actuellement Google Chrome et il démarre automatiquement donc pas de soucis. Mais quand je le ferme via la barre des tâches, dans le menu en bas à droite (car il bouffe pas mal de mémoire avec ses 450456 processus
) et que je double-clique sur le raccourcis du bureau pour l'ouvrir par la suite, il m'affiche ce message :

Après plusieurs essais, je décide de faire un clic droit sur le raccourcis, ouvrir l'emplacement du fichier et double-cliquer sur "chrome.exe" et là ça marche...

J'ai tenté de le réinstaller sauf que quand je vais le désinstaller dans le panneau de configuration, ça me marque "Voulez-vous vraiment désinstaller cette application ? Google Chrome" je met oui et là plus rien, comme si j'avais cliqué sur "Non", je ne peux pas fermer le panneau de configuration car on me dit "Veuillez attendre la fin de la désinstallation en cours" ... 
J'ai déjà analysé mon PC, il m'a rien trouvé. Je sais pas comment régler ce bug, la meilleure solution serait de désinstaller sauf que voilà, je peux même pas...
[EDIT] Je précise que je suis l'admin du PC car y'a aucun autre compte.
Message édité le 27 juin 2015 à 10:18:46 par Pixel_Aurelien