Bonjour, j'ai une chaine YouTube avec 2 vidéos qui me rappotent environ 500 vues par jour chacune, ce qui fait que chaque jour je cumule un peu plus de 1000 vues
Donc depuis quelques mois je suis chez Google Adsense et j'ai déjà reçu des paiements 2 fois, en faite pour recevoir un paiement il faut accumuler 70€ et une fois ces 70€ atteints ils sont envoyés sur le compte bancaire
Je me fais une vingtaine d'euros par mois grace a ça et là je suis à 36€ donc dans 2 mois je serais de nouveau payé puisque normalement j'aurais atteint les 70€
Hors j'ai vu qu'être partenaire avec Google Adsense n'était pas la solution la plus rentable et je me suis informé sur le net pour trouver d'autres société qui pourraient monétiser mes vidéos tout en gardant une part moins importante pour eux
J'ai donc trouvé Wizdéo (société française en plus), Maker Max Studio, Broadband TV
Hors je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour quitter Google Adsense et aller chez une autre société ?
Et si je part de chez Google Adsense avant d'avoir reçu mes 70€, les 36€ que j'ai déjà accumulé vont-il être perdus ?
Merci