salut tout le monde ! je m’intéresse en ce moment au truc genre hack et tous les trucs dans le genre .... J'ai regardé des vidéos pour m'aider au début, je suis aller sur le site hack this, un site pour apprendre le hackage, mais j'aimerais avoir un petit renseignement :
Dans le code source de la page ou l'on doit trouver les mots de passe ( dans les exercices) le mot de passe est marqué juste à coté de "password" ( et pareil pour l'username). Sauf que sur les sites normaux, en général, comment arrive t-on a arriver sur ce genre de situation car sur n'importe qu'elle site, aucun mot de passe n'est marqué car il y a plein de personne qui sont enregistrer. Et donc on ne peut pas trouver le mot de passe avec leur technique car les mots de passe ne sont pas marquer.
Je voulais en gros savoir comment peut on trouver un mot de passe avec leur technique et comment arrive t on a trouver cette page source dans cette état ( avec un mot de passe correspondant au username).
merci de ta réponse même si tu sais pas, envoie un ptit truc pour savoir comment je pourrais savoir, merci .