Mon pc fonctionner très bien, je regarde une vidéo sur YouTube, une fois fini j'ai fermer mozilla. Et quand je l'ai reouvert la c'est le bug.
Je vous explique quand j'ouvre mozilla j'ai comme une fenêtre qui s'ouvre en bas et qui se referme à une vitesse élevé. On dirait une console qui souvre.
J'ai le même soucis avec explorer. Je ne sait pas d'où sa viens mais du coup je ne peux plus me servir dinternet