Bonjour tous 
Bon alors je poste un petit topic ici car je n'arrive toujours pas à me décider à propos de mon navigateur internet: Lequel choisir ?
J'aime beaucoup Chrome car il est très rapide, connecté à son compte Google, ce qui permet de syncronisé ses préférences partout... En contrepartie, il demande une usine à gaz pour le faire tourner... Il tourne impec sur mon PC, ce n'est pas le soucis, c'est juste un petit point négatif que je prends le temps de signaler. Et il est parfois assez chiant pour ce qui est de l'interprétation du code...
Concernant Firefox, avant, je ne jurai que par ce navigateur ! Et au fil des versions, il est devenu de plus en plus lourd, de plus en plus lent, et je suis finalement passé sur Chrome. Sauf que Firefox est juste génial pour ce qui est de l'interprétation du code, je suis beaucoup moins emmerdé lorsque j'intègre un site en le testant sous Firefox plutôt que sur Chrome. Et je trouve que la communauté sur Firefox au niveau des mods est quand même beaucoup plus grande que sur Chrome ce qui permet d'avoir de belles exclusivité qu'il n'y a pas sur Chrome.
Après, depuis les dernières versions, il est redevenu un peu plus rapide qu'avant, mais dès qu'on ouvre pas mal d'onglets en même temps il recommence un peu à ramer...
Bref, voila, j'aimerais avoir le plus d'avis possible 
Vous avez pu voir que j'ai argumenté mes propos sur les deux navigateurs, j'aime bien les deux, mais j'aimerai pouvoir me décider sur l'un ou l'autre concernant mon utilisation personnelle.
J'aimerai aussi que si quelqu'un décide de répondre, qu'il argumente un minimum. Pas par un vulgaire "Chrome/Firefox c'est naze."...
Merci de votre petite participation