Bonjours, voila j'ai un petit problème enfin je crois car souvent je trouve une petite fenêtre s'ouvrir est qui indique "Acess violation at address 0000000. Read of address 000000 et une autre qui avait dans sa fenpetre Upload.exe un truc du genre.
Cela m'inquiète pouvez vous m'aider.
