Bonjour,
Après avoir été un fidèle client chez Free pendant de nombreuses années, et avec qui j'avais un débit pourri chez moi ( je ne généralise pas il se peut que ce soit excellent ailleurs) je décide de passer chez Numéricable qui me propose la fibre 100Mb alors que chez Free j'étais en Adsl et ne dépassait 3Mb en down et 0.60 en up.
Donc hier aprèm je décide brancher ma box NC. J'habite dans un duplex et la box doit forcement être à l'étage pour que le Wifi puisse passer dans les chambres, au RDC je ne capte rien ou très mal. Je branche directement la box comme indiqué sur le manuel et là surprise je n'ai que la TV mais Internet et le Téléphone ne marche pas. J'ai donc décidé de tester au RDC et là miracle tout marche parfaitement débit parfait, j'ai testé avec mon iPhone 5 j'avoisine les 80Mbps en down et dépasse les 5 en up. Et là est le problème je possède au RDC comme au premier des prises murales TV + FM séparées en deux sorties. Mais au premier je n'ai pas accès à internet ni au téléphone.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.