Bonjour, voilà alors je suis chez Orange je viens de m'installer dans mon appartement et ma connexion est : débit descendan :t 4.3 Mbit/s débit montant : 0.82 Mbit/s (dans le centre de réseau et de partage j'ai marqué Vitesse : 1,0 Gbits/s. Ma question est donc à quelle vitesse je devrais télécharger normalement ? Car je tourne dans les 500ko/s pour télécharger des trucs alors qu'avant dans ma petite ville je téléchargais à 1000ko/s.