CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes TOR

Runrunrun07
Runrunrun07
Niveau 1
13 décembre 2014 à 18:11:30

Bonjours, je vais vous expliquer mon problème, quand j'installe tor, il s'installe correctement, mais aprés, c'est impossible de naviguer dessus, et je ne sais pas pourquoi!
Merci de m'aider ;)

CordonBleu[JV]
CordonBleu[JV]
Niveau 6
13 décembre 2014 à 20:48:01

Do not go to the Dark Net :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:51:08

Ont ne navigue pas sur tor et sans précisions c'est difficile de t'aider.

tomixx
tomixx
Niveau 3
14 décembre 2014 à 09:50:21

Quel est le message d'erreur ?

Runrunrun07
Runrunrun07
Niveau 1
14 décembre 2014 à 17:40:48

Sa me dit qu'il m'est impossible de charger cette page!

tryhard785
tryhard785
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:03:45

Quelle page ?
Tu veux te balader sur le dark web (je te le déconseille) ou le clear (auquel cas tor remplace bien un VPN :oui:) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 13:55:07

Le 15 décembre 2014 à 13:03:45 tryhard785 a écrit :
Quelle page ?
Tu veux te balader sur le dark web (je te le déconseille) ou le clear (auquel cas tor remplace bien un VPN :oui:) ?

N'importe quoi le dark web c'est tout les site accessible mais non répertorié soit une grande majorité en passant par les extranets d'entreprise jusqu'à la la seedbox perso.
Faut un minimum se renseigner et arrêtez de fantasmer sur le deep web darknet ror vpn freenet....

tryhard785
tryhard785
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:56:28

jeanc4 :d) merci mon petit gars, mais en général quand on dit darknet (et pas darkweb je me suis trompé) c'est le réseau tor, le réseau I2P et freenet (et les autres) , t'auras beau faire le grand monsieur mature ça restera comme ça.

Après moi je m'en fout je conseille le bonhomme qui vient demander un truc, où t'as vu que je fantasmais sur le deep ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 22:09:46

Le 15 décembre 2014 à 20:56:28 tryhard785 a écrit :
jeanc4 :d) merci mon petit gars, mais en général quand on dit darknet (et pas darkweb je me suis trompé) c'est le réseau tor, le réseau I2P et freenet (et les autres) , t'auras beau faire le grand monsieur mature ça restera comme ça.

Après moi je m'en fout je conseille le bonhomme qui vient demander un truc, où t'as vu que je fantasmais sur le deep ?

Faudrait déja baisser d'un ton et ne pas me prendre pour un emmerdeur avec ta réponse.
Tu racontes un truc faux car pour ta connaissance le darkweb ça existe aussi et je te reprends assume. Le darknet ce n'est pas non plus que du contenus illégale tu le sais? Non au vu de ta réponse Je me permets juste d'apporter des précisions.
Ma remarqe sur le fantasme vient du fait que beaucoup (dont toi) olala le d4kn3t ctro tro auch c'est un truk de pirates de h4ck3rs et de pédo tro un ouf d'aller dessus

Message édité le 15 décembre 2014 à 22:11:31 par Pseudo supprimé
tryhard785
tryhard785
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:57:42

Le 15 décembre 2014 à 22:09:46 jeanc4 a écrit :

Le 15 décembre 2014 à 20:56:28 tryhard785 a écrit :

Faudrait déja baisser d'un ton et ne pas me prendre pour un emmerdeur avec ta réponse.
Tu racontes un truc faux car pour ta connaissance le darkweb ça existe aussi et je te reprends assume. Le darknet ce n'est pas non plus que du contenus illégale tu le sais? Non au vu de ta réponse Je me permets juste d'apporter des précisions.
Ma remarqe sur le fantasme vient du fait que beaucoup (dont toi) olala le d4kn3t ctro tro auch c'est un truk de pirates de h4ck3rs et de pédo tro un ouf d'aller dessus

:d) Tu vois tu repars sur ton délire alors qu'au final je sais pas comment tu peux juger mon expérience à-partir de ce que j'ai dis. :rire:
Moi je conseille juste au gars de pas aller sur le réseau tor ce qui vu son message est mieux pour lui.
Je sais pas où t'as vu que je disais que le deep web c'est trop dark (:hap:) mais ouais quand t'es pas un utilisateur averti vaut mieux éviter car oui y'a plein de contenu pédo, y'a plein de trucs plus ou moins légaux et c'est à éviter. Alors c'est vrai y'a pas que ça et ton "tout ce qui est pas sur google c'est du deep web d'abord" de premier de la classe c'est à moitié vrai mais tu vas pas me faire croire que le bonhomme a installé tor pour aller voir des cdv jvcom et je sais pas quoi vers lesquels il n'aura de toute façon pas de lien. Y'a toujours deux utilisations de base de tor : un VPN ou un navigateur qui permet d'ouvrir les sites .onions.

Enfin, j'ai jamais dis que c'était un truc de fou, ça doit bien faire 3/4 ans que je connais et j'ai du y passer 2 ans régulièrement et ça n'a rien d’extraordinaire d'y aller. Mais je le déconseille quand même car oui, je me répète, y'a de le pédophilie, du trafic, des hackers et d'autres choses pas légales et quand on comprend pas les bases c'est pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:54:14

tout ce qui est pas sur google c'est du deep web d'abord" de premier de la classe c'est à moitié vrai Le rapport avec un premier de la classe? Ce n'est pas à moitié vrai ça l'est totalement c'est la définition même du DW.
Je sais pas où t'as vu que je disais que le deep web c'est trop dark tu n'arrêtes pas de dire que c'est remplis de truc pas légaux.
Tu vois tu repars sur ton délire alors qu'au final je sais pas comment tu peux juger mon expérience à-partir de ce que j'ai dis Ce que tu raconte en débilité me permets de te juger sur tes "conaissances" donc oui j'ai des bases pour te juger c'est trop dur à comprendre?

deux utilisations de base de tor : un VPN TOR N'EST PAS un VPN.

y'a de le pédophilie, du trafic, des hackers et d'autres choses pas légales et quand on comprend pas les bases c'est pas la peine. Comprendre les base de quoi? Du droit et de la moralité oui savoir quand France il est interdit de se faire livrer de la drogue relève du pénal et non de savoir un non utiliser TOR idem si tu es capable de consulter du pédo TOR n'y est pour rien tu a juste besoin de te faire enfermer en psy ou mieux faire le nécessaire pour mètre fin à ta vie.

Bref tu essaye de te défendre mais malheureusement tu ne maitrise pas grand chose

tryhard785
tryhard785
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:05:16

jeanc4 :d) Toi tu ne maitrises certainement pas la présentation et l'orthographe. :hap:

Et non tor n'est pas un VPN, il est plus complexe et passe par plusieurs noeuds etc mais en gros ça revient à la même fonction.
J'arrête pas de dire que c'est remplis de trucs pas légaux car ça l'est.
Mais bon continue de te voiler la face. Ensuite les bases c'est de savoir comment ça fonctionne, quels sont les gros référenceurs de liens, quand désactiver les JS (même si c'est mieux tout le temps), avoir un bon pare-feu , les pièges à éviter concernant le surf normal via TOR (pas pour FB etc).
Et oui, si tu connais pas les principaux sites et certains termes tu tombes sur des trucs pas top sans le vouloir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 03:24:10

eanc4 :d) Toi tu ne maitrises certainement pas la présentation et l'orthographe oui totalement je préfère me focaliser sur les idées que l'orthographe.

Et non tor n'est pas un VPN, il est plus complexe et passe par plusieurs noeuds etc mais en gros ça revient à la même fonction. Toi tu en tiens une grosse couche tu sort plus haut que tor est un vpn mais non mais au final c'est un vpn mais pas vraiement surtout que le VPN à une fonction très précise étendre la porté d'un réseau local au travers d'un tunnel passant par Internet TOR n'a donc rien à voir la dedans. Si tu crois que VPN = cacher son IP et être anonyme tu ne maitrise absolument pas le principe théorique d'un VPN.

Mais bon continue de te voiler la face. D'ou je me voile la face? Je sais très bien ce que l'ont peu trouver.

Quand à tomber sur des trucs pas terrible sur TOR il faut le chercher ce n'est pas en surfant sur hiddenwiki que tu aura des trucs dégueulasse.

tryhard785
tryhard785
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:50:02

Ok tu ve joué a sa, on va joué. Ekrir korectmen ai lisibleumen c respekté son 1terlaucuteur.

Ensuit jai pa di ke tor ai 1 vpn jai dit qu'il avé une fonction deuh VPN (deux utilisations de base de tor : un VPN). Le fonktioneman deux tor ce raprauch deu ceului d1 VPN, ai un VPN sa ce raisumeu a fér transité lé demende ai raiponce a travair un serveure disten deux fasson a change l'IP du cotai du sairvice. Bon aprai sa cerf osi a fér 1 raiso distan mai pour laq plupar d utilisater c ca. E tor sa fonktion preske paréille (pass par plusier sairveure, mai chiffr le paques).

Ai si an surfan sur le hiden wiki tue ora d truk degueu , ai mem sur lé chan normo d foa ta d conards ki post d truk chelou.

Voilà voilà, c'est l'idée qui compte hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 23:04:50

Pauvre débile je tolère des fautes car j'en fait beaucoup pas du langage sms de cassosiale
Pour faire une réponse pareil tu es à cour d'arguments, tu ne capte que dalle. Refait moi le passage d'un vpn écrit à peu prêt normalement que je rigole de ton absence sidérale de connaissance sur ce sujet.

Message édité le 18 décembre 2014 à 23:07:36 par Pseudo supprimé
debianthrax
debianthrax
Niveau 6
19 décembre 2014 à 14:02:58

Vous la refaites avec la fonction "citation", et des paragraphes organisé pour rendre le tout lisible ?

:svp:

tryhard785
tryhard785
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:04:39

Le 19 décembre 2014 à 14:02:58 Debianthrax a écrit :

rendre le tout lisible ?

C'est pas gagné avec Jeanc4 :rire:

Jeanc4 :d) J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est le fond qui compte pas la forme, sur ce je m'en vais j'ai pas envie de continuer.
Oui je suis une merde, oui tu as raison.
L'auteur amuses toi, var sur tor, tu tomberas sur rien de gore / illégal / risqué, (enfin si t'as de la chance car une grande partie du hiden wiki c'est du gore, du market de drogues et des sites de hackers, et des boards randoms).
Le fonctionnement de Tor n'a strictement rien à voir avec celui d'un VPN (c'est vrai que faire passer les infos par des noeuds pour avoir un minimum d'anonymat ça n'a aucun rapport).

Adieu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:55:00

Putin c'est toi le paumé un VPN CE N'EST PAS pour faire de l'anonymat. Tu crois que tout les travailleurs distant utilise un VPN pour se rendre Anonyme? NON seulement pour se connecter de manière sécurisé au réseau local d'entreprise mais l'utilisation en en à été commercialement détourner pour faire croire à Kevin que si il paye un vpn avec son paypal ou sa carte il sera anonyme et pourra faire tout ce qui lui passe par la tête sans problème
Pareil arrête d'extrapoler je n’ai pas dis que tu ne pouvais pas tomber sur des trucs gore ou illégale seulement il faut le vouloir. Je n'ai jamais réussi à tomber sur du pédopron même en surfant à l'aveuglette sur tor.
Oui je suis une merde, oui tu as raison. Ah enfin tu l'admets :ok:

Winner Jeanc4 la prochaine ne sort pas de conneries technique que tu ne maîtrise pas avant de jouer avec un connard pointilleux comme moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment