Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum Nintendo 64  / 

Topic Dinosaur Planet (Starfox64)

Sujet : Dinosaur Planet (Starfox64)

Sondage
Avez vous Jouer a Dinosaur Planet?(convention, salon...)
Oui
Non
6 votes
1
Elouan660
Elouan660
MP
05 juin 2020 à 10:58:12

Bonjour, j'aimerais vraiment tester le Dinosaur Planet original (pas Starfox64), or je ne trouve ni rom ni cartmod, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un rom de Dinosaur Planet ou que quelqu'un m'explique pourquoi on ne trouve pas de rom, je sais qu'il n'est pas sorti et que les cartouches sont extremement rares

Elouan660
Elouan660
MP
05 juin 2020 à 11:24:16

Le 05 juin 2020 à 10:58:12 Elouan660 a écrit :
Bonjour, j'aimerais vraiment tester le Dinosaur Planet original (pas Starfox64), or je ne trouve ni rom ni cartmod, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un rom de Dinosaur Planet ou que quelqu'un m'explique pourquoi on ne trouve pas de rom, je sais qu'il n'est pas sorti et que les cartouches sont extremement rares

Pardon, j'ai dit Starfox64 a la place de Starfox adventure

Ultra-Sodomie
Ultra-Sodomie
MP
05 juin 2020 à 21:14:11

Je pense qu'aucune cartouche n'a été produite. Le jeu a pris le nom de starfox beaucoup de temps avant la sortie.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
MP
06 juin 2020 à 07:56:07

Je pense pas qu'il soit dispo.
Même avec les gros leak Nintendo du mois dernier rien n'a été trouvé a propos de Dinosaur Planet.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer