Salut les gens !
j'aimerai vendre ma Nintendo 64 et j'aimerais avoir une petite estimation pour:
_Nintendo 64 avec deux manette en bon état
_The légende of zelda ocarina of time
_Super Mario 64
_Golden eye 007
_Wave race 64
+les jeux ne sont pas en boîte
Voilà ![]()
J'ai aussi Banjo&Kansooie pardon ![]()
50€ à mon avis. Pas plus.
D'accord merci
_Nintendo 64 avec deux manette en bon état 50€
en loose
_The légende of zelda ocarina of time 20€
_Super Mario 64 12€
_Golden eye 007 10€
_Wave race 64 5€
Salut
Du côté de Boulevard Voltaire, Zelda dans sa boîte carton en bon état se revend entre 150 et 170 €.
Ces prix je les ai vus affichés là fin janvier 2016.
Et sans sa boîte, ça tourne aux alentours de 50, voir plus selon le magasin...
007 Goldeneye ne se trouve pas !!! Très RARE !
Les jeux N64 ont pris de la valeur d'un coup ces dernières années, et ce de manière disproportionnée par rapport à leur notation d'il y a 20 ans.
Hallucinant !
"Goldeneye introuvable"
![]()
Oui mais non quoi ![]()
Il doit sûrement parlé de Goldeneye, la version ou Tina Turner joue de façon sexy avec un golden gun, en le faisant caresser ses cuisses fortement dénudé à cause d'une canicule sans précédent... Enfin je crois
Les conneries qu'il faut lire des fois...
Au moins toi c'est de l'humour... Mais déclarer que goldeneye est introuvable c'est vraiment inquiétant. Qui sait...peut être qu'un jour un goldeneye sera vendu à 9700€... Quoi ?
J'adorerais qu'il soit vendu ce prix, j'en possède une édition 😀
Une fois un type voulait me vendre une GameBoy 100€ en me disant que c'était extrêmement rare.
Je lui ai dit que c'était possible mais que je n'avais pas d'argent.
Je disais ça parce que la fameuse vente aux enchères parisienne avait vu un goldeneye sous blister partir pour 9700€... La bonne blague xD
J'ai mon mien, et dans sa boîte, et je le garde, même si je l'ai fini à 100%.
Trop monumental ce jeu.
Il m'accompagnera dans la tombe façon Pharaons.
Les jeux N64 aussi bons se comptaient sur les doigts de la mains.
(Pour terminer Perfect Dark, c'est une autre histoire)
Alors ? À combien 007 GoldenFingerInZeChpounse dans sa teuboi ?
Faut bien compter minimum 120 non ?
LoL VDD, calme tes ardeurs ![]()
Sur eBay il est dispo complet pour 30-40€.
Et encore c'est eBay donc c'est au dessus des prix pratiqués. Faut arrêter de croire que tout vaut de l'or, goldeneye a été vendu à plusieurs millions d'exemplaires, donc non, c'est juste un bon jeu. Pas rare pour un sou mais très bon.
Effectivement, tu as raison.
Mais v´là les prix de malade des fois !!!
Entre un Zelda 12€ sans boîte sur le net et le même en boîte clean à 240€ sur eBay, en passant par les 179€ de Voltaire... J'HALLUCINE !!!
Le 13 février 2016 à 06:35:42 Monoxydazote a écrit :
Salut
Du côté de Boulevard Voltaire, Zelda dans sa boîte carton en bon état se revend entre 150 et 170 €.
Les jeux N64 ont pris de la valeur d'un coup ces dernières années, et ce de manière disproportionnée par rapport à leur notation d'il y a 20 ans.
Hallucinant !
Je ne sais que dire ![]()
Boulevard Voltaire c'est beau à visiter mais acheter là bas, c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres.
Le golden eye dont tu parles ben c'est celui de pit56.... Dire que je l'ai vu en vrai a vingt centimètres, faut être dingue pour vouloir mettre 9700e
D'ailleurs ça devait être une supercherie cette vente car il l'a retirer juste avant la fin
Le 14 février 2016 à 13:56:43 benpirates a écrit :
Je disais ça parce que la fameuse vente aux enchères parisienne avait vu un goldeneye sous blister partir pour 9700€... La bonne blague xD
Vente qui fu finalement annulé ![]()
J'ai eu la confirmation du fameux Camille responsable de la vente.
Le 05 septembre 2015 à 17:45:22 theo850 a écrit :
Salut les gens !j'aimerai vendre ma Nintendo 64 et j'aimerais avoir une petite estimation pour:
_Nintendo 64 avec deux manette en bon état
_The légende of zelda ocarina of time
_Super Mario 64
_Golden eye 007
_Wave race 64
+les jeux ne sont pas en boîte
Voilà
Pour les prix l'estimation de Retrogaming84 et vraiment bonne (c'est mon avis je peut me tromper bien sur), j'aurais donner les mème chiffre que lui.
- Goldeneye c'est juste le 3 eme jeu le plus vendue de la console (environ 8 millions d'exemplaires
).
Conker bad fur day est rare, Residend evil 2 est rare, Kirby 64 est rare. Mais pas Goldeneye et encore moins en loose.
Le 13 février 2016 à 06:35:42 Monoxydazote a écrit :
Salut
Hallucinant !
Alors oui mais NON
Fais jouer la concurrence et diversifie ton secteur de recherche, sert toi d'internet (ebay, priceminister ...)