vdd, je ne suis pas d'accord. C'est extrêmement facile je trouve. Je l'ai fait sur mes manettes. Pourtant, je suis loin d'être un pro du bricolage, mais les manettes N64 sont très simple dans la structure. Le plus chiant, c'est de pas éparpiller les pièces détachées, mais après la 1ère manette, tu retiens facilement le positionnement des pièces. La première manette, j'ai bien pris mon temps, et ensuite pour les autres, c'est une partie de plaisir
Sinon, l'auteur, tu n'as besoin que d'un petit tournevis cruciforme pour démonter la coque et le socle du joystick, c'est tout ! Et profites-en aussi pour nettoyer les petites pièces en caoutchouc qui font office de contact entre les boutons et le PCB de la manette : imbibes un coton tige d'alcool, et frottes très fort sur les petits ronds noirs du caoutchouc. Ca va lui donner un sacré coup de jeune
Je me suis refait à neuf tout mon matos N64/snes : consoles, cartouches, manettes. J'ai tout démonté et tout nettoyé. N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou si tu veux des précisions