CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartouche noire ?

1s33y0u
1s33y0u
Niveau 3
31 décembre 2014 à 08:15:58

Hey hey hey ! :gni:

J'ai fouillé chez moi pour des raisons très valables (je m'ennuyais en fait) et j'ai retrouvé quelque chose dans le local. Et oui, entre un carton de vieux Playboy et le cadavre de Gertrude (feu notre dame de ménage qui nettoyait un peu trop) se trouvait ma bonne vieille Nintendo 64 !

Je vous dit pas l'extase, j'ai pas ressenti ça depuis cette soirée où un gars [DONNEES CENSUREES] avec une glace à la menthe. Bref, je déballe tout ça, et je vois une cartouche noire sans étiquette. J'ai pas osé la collé dans la fente, après tout, qui aimerai se prendre un truc sans nom dans la fente ? Du coup j'ai le souvenir qu'il s'agit de Turok 2, mais je me demande si il n'y aurait pas un autre jeu dans ce cas.

En gros, je fait appel au peu de souvenirs de vos pitoyables existences à votre expérience sans nul doute enrichie de membres de JVC pour savoir si vous n'avez pas une idée sur des jeux de N64 dont la cartouche était noire.

Sur ce, c'est pas tout, mais maintenant que je l'ai dépoussiéré, je lui mettrait bien une cartouche !

:desole:

:play: Allez, j'y retourne :play:

PS : Ce post est à prendre sur le ton de l'humour (ou en pleine face, si vous en avez pas)

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:38:25

Comme couleur particulière j'ai majora's mask dont la cartouche est dorée...je crois qu'il y a un jeu dont la cartouche est rouge ou jaune aux us (donkey kong 64, je crois que c'est jaune). Bref il y en a sûrement d'autres...

Game-system
Game-system
Niveau 16
31 décembre 2014 à 21:58:49

Effectivement, en cartouches noires, je ne connaît pas grand chose à part Turok 2. Je pense que c'est la seule à avoir cette couleur particulière.

snebull
snebull
Niveau 17
03 janvier 2015 à 17:11:11

Ma cartouche de zelda MM est aussi dorée, d'autres couleurs pour ce jeux ??

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:31:22

non, zelda mm reste doré

solanonche
solanonche
Niveau 9
09 janvier 2015 à 18:42:46

J'ai toujours eu des cartouches normales perso :(
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%3D%3D%21END%21

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
21 février 2015 à 03:57:50

Ahaha Turok 2! j'etais bloque comme un benet des le debut dans le port, pas d'internet, de soluces rien, rigolez pas je crois que j'ai mis deux heures a trouver ou fallait aller...ceci dit Turok 2 existait en cartouche noire et grise classique.
Sinon niveau couleurs: t'avais un des Army Men en cartouche verte, t'avais des cartouches jaunes, bleu foncees, rouges, pour les jeux je sais plus trop et ca doit surement changer entre Europe et Amerique du Nord par exemple, perso ici aux USA j'ai vu un Goldeneye 007 cartouche bleu foncee! jamais vu en France ou j'ai grandit donc ca depend peut etre du pays...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
22 février 2015 à 00:44:22

En France je n'ai vue que Turok 2 en noir, Majora's Mask en or et je crois un Pokemon en girs/jaune et c'est tout.

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
22 février 2015 à 01:17:17

PatatorDeluxe, ouais donc ca depend surement du pays, au Japon je suis sur qu'ils ont encore d'autres choses, mais de memoire (j'etais en France a l'epoque N64) j'avais Turok 2 en cartouche grise et j'ai vu Zelda OOT en gris et dore en France (Majora's Mask je me rappelle pas), par contre le Goldeneye en bleu fonce ici aux USA j'ai cru que c'etait une fausse cassette au debut mais que neni.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
22 février 2015 à 14:44:48

OoT il y a eux des version Or, au tout tout début.
Le jeu est sortie en décembre 1998 en France, mon pére galérer a le trouver pour noel. Au final il a pu au dernier moment, et c'est une grise.

Il y en a tres peu.

TheHapiste[JV]
TheHapiste[JV]
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:35:00

Mon turok 2 est gris normal :-((

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
23 mars 2015 à 18:56:36

Sérieux ? j'en ai jamais en gris :ouch:

Game-system
Game-system
Niveau 16
23 mars 2015 à 23:24:57

Le 23 mars 2015 à 18:56:36 PatatorDeluxe a écrit :
Sérieux ? j'en ai jamais en gris :ouch:

Tu te plains de ne jamais avoir eu Turok 2 en gris, la couleur commun à toutes les cartouches N64. Dingue. :hap:
Je pense que plus de variété aurait dû être fait de la part des éditeurs pour proposer des cartouches aux couleurs des jeux, plutôt que le sempiternel gris.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)