Hey hey hey !
J'ai fouillé chez moi pour des raisons très valables (je m'ennuyais en fait) et j'ai retrouvé quelque chose dans le local. Et oui, entre un carton de vieux Playboy et le cadavre de Gertrude (feu notre dame de ménage qui nettoyait un peu trop) se trouvait ma bonne vieille Nintendo 64 !
Je vous dit pas l'extase, j'ai pas ressenti ça depuis cette soirée où un gars [DONNEES CENSUREES] avec une glace à la menthe. Bref, je déballe tout ça, et je vois une cartouche noire sans étiquette. J'ai pas osé la collé dans la fente, après tout, qui aimerai se prendre un truc sans nom dans la fente ? Du coup j'ai le souvenir qu'il s'agit de Turok 2, mais je me demande si il n'y aurait pas un autre jeu dans ce cas.
En gros, je fait appel au peu de souvenirs de vos pitoyables existences à votre expérience sans nul doute enrichie de membres de JVC pour savoir si vous n'avez pas une idée sur des jeux de N64 dont la cartouche était noire.
Sur ce, c'est pas tout, mais maintenant que je l'ai dépoussiéré, je lui mettrait bien une cartouche !
Allez, j'y retourne 
PS : Ce post est à prendre sur le ton de l'humour (ou en pleine face, si vous en avez pas)