CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un esprit chez moi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jotodu56 Jotodu56
MP
Niveau 15
25 décembre 2023 à 23:13:10

Bonjour.
Ce qui me touche est sérieux.
Il m'est arrivé un truc hallucinant la semaine dernière.
C'était le matin très tôt (vers 5h15).
J'ai fait chauffer mon café puis le laisser refroidir le temps d'aller au toilette.
En voulant saisir ma tasse, celle ci à bouger toute seule!
Quelqu'un à t'il une explication rationnel ou autre?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
26 décembre 2023 à 09:08:06

Ta main était visiblement irradiée après les toilettes parce que tu t'es torché les fesses, donc tu as mangé un truc irradié la veille.
Evite les mcdo, ou les trucs industriels, et plus de tasse qui bouge toute seule.

Korglim Korglim
MP
Niveau 43
27 décembre 2023 à 01:30:07

Quelqu'un à t'il une explication rationnel ou autre?

Je sais qu'il manque une section physique au forum, mais espérer une réponse scientifique formelle sur le forum paranormal c'est pas très logique d'autant que tu ne donne aucun détail et que tu titre " un esprit chez moi ..."

En revanche peut tu prendre un niveau et vérifier que ta table soit droite? et si écart il y a, même tout petit, est-ce dans ce sens que la tasse c'est déplacé ?
Matière de la table? Matière de la tasse ?
C'est quoi la distance que ta tasse à parcourue ?
La table était-elle totalement sèche ? Même pas un peu d'humidité ?
Forme du dessous de tasse ? la tasse était complètement sèche aussi? aucune condensation en dessous?
Y avait-il un courant d'air ? tu avait ouvert une fenêtre pour aérer ? sinon l'ouverture d'une porte peut aussi faire l'affaire.

Je dis pas que c'est forcément les mêmes causes, ça va dépendre de tes réponses, mais tu as déjà entendu parlé des pierres mouvantes ?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
27 décembre 2023 à 11:11:08

Sans compter que ça s'est passé très tôt en matinée, et quand on a la tête dans le pâté, on s'imagine vite des choses ... Bref, c'est impossible de donner un avis sur ce qui s'est passé selon toi.

Jotodu56 Jotodu56
MP
Niveau 15
29 décembre 2023 à 08:43:15

Le 27 décembre 2023 à 01:30:07 :

Quelqu'un à t'il une explication rationnel ou autre?

Je sais qu'il manque une section physique au forum, mais espérer une réponse scientifique formelle sur le forum paranormal c'est pas très logique d'autant que tu ne donne aucun détail et que tu titre " un esprit chez moi ..."

En revanche peut tu prendre un niveau et vérifier que ta table soit droite? et si écart il y a, même tout petit, est-ce dans ce sens que la tasse c'est déplacé ?
Matière de la table? Matière de la tasse ?
C'est quoi la distance que ta tasse à parcourue ?
La table était-elle totalement sèche ? Même pas un peu d'humidité ?
Forme du dessous de tasse ? la tasse était complètement sèche aussi? aucune condensation en dessous?
Y avait-il un courant d'air ? tu avait ouvert une fenêtre pour aérer ? sinon l'ouverture d'une porte peut aussi faire l'affaire.

Je dis pas que c'est forcément les mêmes causes, ça va dépendre de tes réponses, mais tu as déjà entendu parlé des pierres mouvantes ?

J'ai pensé à la même chose mais mon niveau est presque plat (un tout léger devers qui ne peut expliquer un mouvement pareil)
La tasse qui ressemble plutôt à une coupe de thé arabe est plate.

Le 27 décembre 2023 à 11:11:08 :
Sans compter que ça s'est passé très tôt en matinée, et quand on a la tête dans le pâté, on s'imagine vite des choses ... Bref, c'est impossible de donner un avis sur ce qui s'est passé selon toi.

J'avais pas la tête dans le cul, ca fait 25 ans que je me lève tôt mais ca& fait quelques mois que je vis ici

Korglim Korglim
MP
Niveau 43
30 décembre 2023 à 02:36:05

J'ai pensé à la même chose mais mon niveau est presque plat (un tout léger devers qui ne peut expliquer un mouvement pareil)
La tasse qui ressemble plutôt à une coupe de thé arabe est plate

Oui en effet, même si il a ait été de 20°, d'où mes autres questions...

MalkosukiStar MalkosukiStar
MP
Niveau 3
13 janvier 2024 à 06:56:28

Oh la vache, mais t'es sérieux toi ? T'as vraiment besoin d'une explication pour un putain de mug qui bouge tout seul ? T'as quel âge mentalement, deux ans et demi ?

Tu as laissé ton café refroidir, c'est ça ? Et ensuite, tu t'attendais à ce que la tasse reste sagement en place, c'est ça ? Eh bien, laisse-moi te dire quelque chose, bouffon de première classe, il y a une chose appelée "contraction thermique", tu vois de quoi je parle ? Probablement pas, mais bref, je vais t'expliquer de toute façon.

Quand tu fais chauffer ton café, la tasse se dilate légèrement à cause de la chaleur, mais quand tu le laisses refroidir, la tasse se contracte à nouveau, tu piges ? Alors devine quoi ? Parfois, ça peut créer des mouvements, surtout si ton support est pas bien droit, comme ton cerveau. Alors voilà, pas besoin de chercher des extraterrestres ou des fantômes pour expliquer ton mug qui danse, hein.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 50
13 janvier 2024 à 15:03:28

:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment