CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sensation de grande chaleur et picotement avant endormissement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orelegaucho orelegaucho
MP
Niveau 7
01 juillet 2023 à 19:05:01

ça vous est déjà arriver ?

Allongé dans votre lit, vous devenez tout chaud, avec des picotement dans tout le corps, et une sensation de paralysie du sommeil, puis la sensation deviens trop forte et vous vous forcez a rester eveillé ? ça me le fait souvent quand je m'endors très tard, et apperement c'est quand on s'apprete a faire un rêve lucide, ou a faire une sortie astrale

RCH76 RCH76
MP
Niveau 30
03 juillet 2023 à 14:53:40

Tu bois avant de dormir? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2023 à 22:12:19

Je vois ce que tu veux dire ça m’est arrivé cette nuit avec une paralysie du sommeil étonnamment l’entité m’a juste «surpris » car paisiblement je dormais quand soudain le rêve a virer à la paralysie sans prévenir avec les sensations que tu décrit

WTF pas stressé je me rendors après l’avoir vue du coin de mon œil elle était grande les yeux noir , une robe violette pas spécialement bien veillante ni malveillante. Juste ma déclenchée une paralysie je l’ai vue et me suis laissé retombée dans les vape j’ai pas réussi a partir en rêve lucide

HeII_Infusion HeII_Infusion
MP
Niveau 4
24 juillet 2023 à 23:40:26

Estime toi heureux que c'était une entité féminine en robe violette y en a c'est des bébés ou des démons pas beaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580620366-paralyzedz.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2023 à 04:24:33

Pour le coup je suis d’accord avec toi après les yeux noir charbon ( sans blanc) mon fait pensé à quelle que chose de négatif et de mauvais augure

Un vrai démon j’en ai jamais vu et j’aimerais pas en voir je te plains Le voisin du dessus ^^

Cependant ces choses surprennent toujours a chaque fois que j’ai fait des sorties de corps ou voir jamais au grand jamais il y a eu un signe

Tout le temps ça surprend et on s’y habitue pas ^^

Mais concernant cette femme je sais pas j’ai pas su durant la fraction de seconde interprétée sa venue ( que voulais t’elle)

Je sais pas toi mais des fois le plus chiant c’est de pas avoir de réponse Dieu m’en garde j’ai jamais vue de bébé ni de vrai démon

C’est quoi une créature humanoïde avec des yeux noir charbon ?

fleur22 fleur22
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 17:47:13

Le 27 juillet 2023 à 04:24:33 :
Pour le coup je suis d’accord avec toi après les yeux noir charbon ( sans blanc) mon fait pensé à quelle que chose de négatif et de mauvais augure

Un vrai démon j’en ai jamais vu et j’aimerais pas en voir je te plains Le voisin du dessus ^^

Cependant ces choses surprennent toujours a chaque fois que j’ai fait des sorties de corps ou voir jamais au grand jamais il y a eu un signe

Tout le temps ça surprend et on s’y habitue pas ^^

Mais concernant cette femme je sais pas j’ai pas su durant la fraction de seconde interprétée sa venue ( que voulais t’elle)

Je sais pas toi mais des fois le plus chiant c’est de pas avoir de réponse Dieu m’en garde j’ai jamais vue de bébé ni de vrai démon

C’est quoi une créature humanoïde avec des yeux noir charbon ?

Ce que tu n'a pas l'air de savoir c'est que justement les démons prennent la forme de n'importe qui ou n'importe quoi et qu'il peut se matérialiser en une très belle femme d'apparence bienveillante ou d'un petit enfant mignon alors qu'en réalité c'est la pire espèce. Méfie toi des apparences.

Korglim Korglim
MP
Niveau 43
07 août 2023 à 01:42:10

A quel moment on passe de la sensation de picotements et chaleur le soir, qui peuvent être là conséquence de plusieurs pathologies neurologiques, cardiaques, hormonales, en passant par plein de maladies pas fun, du stress à... des démons ?
Même logique avec la paralysie du sommeil.

Quelques choses m'échappe :(

Funky_Crackity Funky_Crackity
MP
Niveau 45
10 août 2023 à 20:26:43

Le truc decris par l'auteur, sont justes les symptomes d'un insomniaque

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
20 août 2023 à 22:44:17

Arrêter de chercher plus loin avec vos théorie à 2 balles..

L’auteur il a fait juste une paralysie du sommeil c’est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment