Le 20 juillet 2023 à 11:38:54 :
Il avait dit pendant un live qu'il fait beaucoup d'enquêtes et garde uniquement ceux avec des résultats.
Mais depuis son coup de colère envers sa communauté, il a vite changé le monsieur.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 
Personnellement je le regarde depuis son arrivée sur youtube, son travail est très soigné, d'après moi il semble être un bon gars et je dois dire que c'est l'un des seuls qui a autant de résultats, ce qui donne forcément envie d'en voir plus, mais aussi qui interroge sur le caractère paranormal ou fake de certains (si non tous) des phénomènes enregistrés.
Ca et le fait qu'il essaie de toujours plus se conditionné lui-même sur place et le viewer pour rendre l'expérience plus flippante (ce qui peut se comprendre pour ce genre d'émission) mais aussi le fait que les phénomènes deviennent de plus en plus violents, proches, récurrents (on est passé de quelques petits bruits au tout début, à des bruits et quelques déclenchements d'appareils à des endroits où il n'était pas, à des coups des bruits de pas et des objets qui bougent, à des voix/grognements dits "démoniaques" et des objets qui sont lancés derrière lui ou vers ses équipements et des ombres translucides qui apparaissent et se cachent et des réactions qui semble lui répondre/intéragir avec lui presque du tac au tac) ou encore le fait qu'il ne défende pas qu'il n'y a aucun fake d'après certains de ses messages (je me trompe peut-être ne le suivant pas sur facebook) font penser que c'est du spectacle.
Mais enfin ça marche sinon j'aurais arrêté de regarder et louer depuis longtemps comme avec GussDx chez qui il n'arrive plus jamais quoi que ce soit. 
Il plâne une atmosphère de doute nous laissant penser qu'il pourrait être suivi par une ou plusieurs entités, ou qu'il possède une sorte de don ou bien peut-être une expertise et un savoir-faire pour faire réagir des entités. Et surtout si c'est bien du spectacle c'est vraiment bien mis en scène et monté (à mon avis), parce qu'à aucun moment je n'arrive à me dire que ses réactions parraissent décalées ou surjouées (bien qu'il semble presque rodé à toutes épreuves, balls of steel like) et tous semble se dérouler sans "faux raccord". 
Après je n'ai pas fait d'analyses poussées et il est possible que je sois plus crédule qu'un autre 
Message édité le 10 septembre 2023 à 13:34:26 par Deterisation