CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un si connait en Tarot Oui/non

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
29 juillet 2021 à 22:48:36

Salut,

J'ai fais un tirage et je comprends pas trop si c'est oui ou non. Des kheys pour aider ?

J'ai eu La mort La justice et Le monde

Merci

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
29 juillet 2021 à 22:50:23

Je pense savoir:

C'est juste un tirage parfaitement aléatoire.

Voilà. Rien d'autre à expliquer. :hap:

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
29 juillet 2021 à 22:51:53

Un hasard qui ce réalise pourtant :hap:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
30 juillet 2021 à 11:01:00

Le 29 juillet 2021 à 22:51:53 :
Un hasard qui ce réalise pourtant :hap:

Le tirage est totalement dû au hasard, l'interprétation elle ne l'est pas.
Tout comme pour l'astrologie, l'interprétation des résultats d'un tarot sont toujours suffisamment vague pour coller à une situation dans la vie futur de n'importe qui.

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 13:15:48

Du coup personne à une idée de l'interprétation ?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 13:54:58

A part que "la Mort" ne désigne quasiment jamais la mort à proprement parler, mais plutôt la mort d'une situation, un changement, et que le fait que les cartes soient à l'endroit ou à l'envers a son importance, j'y connaît pas grand chose en tarot. Surtout qu'en général, avant de tirer les cartes, on pose une question, non ? C'était le cas ?

Pourquoi ne pas chercher un pauvre site grâce à google, il doit y en avoir des centaines pour te proposer "la" vraie explication sainte et unique qui va forcément se produire "dans un avenir proche"...

https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Tarot-de-Marseille-signification-des-22-Arcanes-majeurs

Si c'était un faux tirage troll pour faire genre "la justice du monde va mourir et mon jeu de cartes me l'a prédit" ou encore une histoire de jugement dernier qui approche, c'est raté...

Message édité le 30 juillet 2021 à 13:55:34 par Mandorel
Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 13:57:42

Le 30 juillet 2021 à 13:54:58 :
A part que "la Mort" ne désigne quasiment jamais la mort à proprement parler, mais plutôt la mort d'une situation, un changement, et que le fait que les cartes soient à l'endroit ou à l'envers a son importance, j'y connaît pas grand chose en tarot. Surtout qu'en général, avant de tirer les cartes, on pose une question, non ? C'était le cas ?

Pourquoi ne pas chercher un pauvre site grâce à google, il doit y en avoir des centaines pour te proposer "la" vraie explication sainte et unique qui va forcément se produire "dans un avenir proche"...

https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Tarot-de-Marseille-signification-des-22-Arcanes-majeurs

Si c'était un faux tirage troll pour faire genre "la justice du monde va mourir et mon jeu de cartes me l'a prédit" ou encore une histoire de jugement dernier qui approche, c'est raté...

Bah non khey c'est juste un tirage oui non, je voulais savoir si les cartes piochées sont oui ou non :(

Ma théorie c'est non et 2x fois oui mais à confirmer

Message édité le 30 juillet 2021 à 13:58:58 par Fuzi0nagain
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 14:03:05

Pour répondre à une question oui/non, en général, c'est un pendule, qu'on prend... :(
Là, comme dit plus haut, tu n'auras que des réponses extrêmement vagues. Un peu comme si tu posais une question à réponse oui/non mais qu'on te répondait "vert", "rouge", "carotte" ou encore "tondeuse à gazon"...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
30 juillet 2021 à 14:09:04

Le 30 juillet 2021 à 13:57:42 :

Le 30 juillet 2021 à 13:54:58 :
A part que "la Mort" ne désigne quasiment jamais la mort à proprement parler, mais plutôt la mort d'une situation, un changement, et que le fait que les cartes soient à l'endroit ou à l'envers a son importance, j'y connaît pas grand chose en tarot. Surtout qu'en général, avant de tirer les cartes, on pose une question, non ? C'était le cas ?

Pourquoi ne pas chercher un pauvre site grâce à google, il doit y en avoir des centaines pour te proposer "la" vraie explication sainte et unique qui va forcément se produire "dans un avenir proche"...

https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Tarot-de-Marseille-signification-des-22-Arcanes-majeurs

Si c'était un faux tirage troll pour faire genre "la justice du monde va mourir et mon jeu de cartes me l'a prédit" ou encore une histoire de jugement dernier qui approche, c'est raté...

Bah non khey c'est juste un tirage oui non, je voulais savoir si les cartes piochées sont oui ou non :(

Ma théorie c'est non et 2x fois oui mais à confirmer

Un tarot n'est jamais utilisé pour avoir une réponse par oui ou par non.
Si c'est ce que tu cherches, tu prends une planche de ouija ou un pendule.

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 14:34:40

Pourtant il existe bien un oui/non pour le tarot. Et ouija jamais test car ça marche jamais et pendule j'en ai pas

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 14:43:38

Change de question. Adapte les résultats à ta situation.

Je pense que le principe du tarot est un peu similaire à celui du pendule, ou même des rêves : Ton corps sait, mais tu ne sais pas l'écouter. Il faut donc amplifier les signaux (pendule) ou les traduire en langage intelligible (tarot). Selon ces principes, ce n'est pas le hasard qui te fait tirer, mais l'intuition.

Bien sûr, il ne s'agit là que de la théorie...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
30 juillet 2021 à 14:47:42

Le 30 juillet 2021 à 14:34:40 :
Pourtant il existe bien un oui/non pour le tarot. Et ouija jamais test car ça marche jamais et pendule j'en ai pas

Dans ce cas là, tu devrai avoir 3 oui ou 3 non, toutes les cartes devrait donner la même réponse.
Et d'ailleurs, pourquoi tirer 3 cartes pour une même et unique réponse, une seule devrait suffire.
A moins que ce ne soit la combinaison de carte qui donne la réponse oui ou non.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire de carte avec juste écrit oui ou non?

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 16:21:06

Pas mal vos réponses :( merci bien

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
30 juillet 2021 à 16:38:49

Le 30 juillet 2021 à 14:47:42 :

Le 30 juillet 2021 à 14:34:40 :
Pourtant il existe bien un oui/non pour le tarot. Et ouija jamais test car ça marche jamais et pendule j'en ai pas

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire de carte avec juste écrit oui ou non?

Mais enfin, Jérôme ... Ça dépasserait l'entendement :ouch2:

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 02:59:17

De toute façon, même en supposant qu'il y a quelque chose de réel derrière ça, comment on pourrait te donner une interprétation si on ne connait pas la question ? Vu le côté interprétation du tarot, un tirage qui voudrait dire "oui" pour une question pourrait très bien vouloir dire "non" pour une autre, non ? Tout le principe de ces trucs là, c'est que sans le contexte de départ (la personne qui est concernée, sa vie, une question qu'elle se pose), un tirage comme ça dans le vide n'a aucune signification.

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
31 juillet 2021 à 05:46:34

Non car certains tarot pioché veulent dire oui et d'autre non, sans prendre connaissance de la question

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 14:11:44

Le 31 juillet 2021 à 05:46:34 :
Non car certains tarot pioché veulent dire oui et d'autre non, sans prendre connaissance de la question

Ca, c'est toi qui le dit, sans mettre de sources. D'où tu tiens ça, de la fédération internationale de cartomancie ? Du dictionnaire officiel des combinaisons du Tarot ? Mais si t'es aussi bien informé, pourquoi est-ce que tu nous pose la question ? Tu connais assez le tarot pour savoir qu'il y a des tirages qui valent un oui/non binaire, mais pas assez pour savoir lesquels c'est ? Tu te moquerais pas un peu de nous par hasard ?

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
01 août 2021 à 18:02:00

Le 31 juillet 2021 à 14:11:44 :

Le 31 juillet 2021 à 05:46:34 :
Non car certains tarot pioché veulent dire oui et d'autre non, sans prendre connaissance de la question

Ca, c'est toi qui le dit, sans mettre de sources. D'où tu tiens ça, de la fédération internationale de cartomancie ? Du dictionnaire officiel des combinaisons du Tarot ? Mais si t'es aussi bien informé, pourquoi est-ce que tu nous pose la question ? Tu connais assez le tarot pour savoir qu'il y a des tirages qui valent un oui/non binaire, mais pas assez pour savoir lesquels c'est ? Tu te moquerais pas un peu de nous par hasard ?

Écoute, go Google ou certains livre sur le tarot et tu verras bien que ça existe.

Mais ce que je dis, c'est que ça reste flou pour connaître les tarots qui sont oui ou non

Message édité le 01 août 2021 à 18:02:53 par Fuzi0nagain
rebuild44 rebuild44
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 22:07:50

Ton stand va être Za Warudo

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 août 2021 à 11:24:53

Le 01 août 2021 à 18:02:00 :

Le 31 juillet 2021 à 14:11:44 :

Le 31 juillet 2021 à 05:46:34 :
Non car certains tarot pioché veulent dire oui et d'autre non, sans prendre connaissance de la question

Ca, c'est toi qui le dit, sans mettre de sources. D'où tu tiens ça, de la fédération internationale de cartomancie ? Du dictionnaire officiel des combinaisons du Tarot ? Mais si t'es aussi bien informé, pourquoi est-ce que tu nous pose la question ? Tu connais assez le tarot pour savoir qu'il y a des tirages qui valent un oui/non binaire, mais pas assez pour savoir lesquels c'est ? Tu te moquerais pas un peu de nous par hasard ?

Écoute, go Google ou certains livre sur le tarot et tu verras bien que ça existe.

Mais ce que je dis, c'est que ça reste flou pour connaître les tarots qui sont oui ou non

Après, tu peux relativiser.
Te dire que tu as lu des informations floues sur un sujet non démontré pour sa fiabilité, pour utiliser ça dans des questions fermées à des cartes qui répondent par..des "réponses" ouvertes. Cartes incapables de répondre par un oui/non puisqu'elles dépendent: du contexte de la carte tirée avec le symbolisme, la numérologie et l'astrologie(que des sujets dignes de confiance :noel:).
Pire, d'un tarot à l'autre, les mêmes cartes n'ont pas les mêmes significations.
Autant demander à ton billet de loto si tes chiffres disent que tu vas être un bon père ou que tu vas être bien payé dans ton emploi.

Je rejoins Shenlong sur sa pensée. La majorité de ceux qui se prétendent experts dans le paranormal sont très doués pour t'affirmer que telle chose existe à grands coups de faux arguments dignes des meilleurs commerciaux, mais beaucoup moins pour préciser un minimum et donner des informations vérifiables. Tu viens d'en avoir la démonstration toi-même. Tu lis à plusieurs endroits qu'il y a des tarots pouvant apparemment répondre par des réponses fermées Oui/Non, mais aucune source ne t'indique lesquels, et comment procéder.
Néanmoins, certains tarologues affirment effectivement que de tels jeux existent, mais qu'une carte peut possiblement ne pas savoir quoi ou comment répondre, et que la réponse peut devenir un "peut-être". Ca te fait une belle jambe tiens. :noel:
https://www.medium.fr/voyance-gratuite/types-tirage-tarot/tirage-tarot-oui-non-autres-tirages

Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas propre au tarot mais bien tout ce qui touche au paranormal. :hap:

https://tarotspheres.com/poser-les-bonnes-questions-pour-des-lectures-de-tarot-en-profondeur/
Je t'invite à lire ce lien et ne serait-ce que les trois premiers paragraphes de "Les limites d'une question fermée".
La dame qui bosse dedans explique justement comment fonctionnent les tarologues, les médiums et autres cas similaires. Transformer les questions et réponses fermées en réponses ouvertes contextuelles, et surtout, aller dans le sens de la personne en reniant le négatif pour ne pas influencer négativement le client.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment