CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ls EMI / NDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demon_infernal demon_infernal
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 22:25:08

Je kiff entendre des histoires, vous en avez ?

OkayBro OkayBro
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 00:14:37

Le 23 juillet 2021 à 22:25:08 :
Je kiff entendre des histoires, vous en avez ?https://www.youtube.com/watch?v=ke9H6X-nkbc&t=793s meilleur témoignage et le plus sérieux à ce jour.

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
24 juillet 2021 à 00:25:30

Nderf sur Google
Des milliers de récits et des nouveaux en permanence.

Tu va voir se dessiner un fond à toutes ces histoires, une sorte de cohérence entre elles.

Et ça se recoupe avec des mystiques comme chico xavier ou maître philippe de Lyon. Qui ont vécu avant qu'on parle d'emi, étonnant non?

Et on ajoute à ça les études de Stevenson sur les récits de vies antérieures...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
24 juillet 2021 à 08:35:06

Ma mère en a fait une.

Ca s'est passé quand on était très petits, on a du passer la nuit chez des voisins parce qu'elle n'était pas là et qu'on ne savait pas trop pourquoi.

Elle nous l'a dit longtemps après, elle était sur la table d'opération à cause d'un accident et est arrivé un moment où son coeur s'est arrêté. Elle dit alors avoir eu l'impression de voir son corps du dessus, elle voyait clairement la salle, elle affirme même avoir vu une infirmière regarder le chirurgien avec sa main dans la sienne, en train de prendre son pouls, puis faire "non" de la tête.

Elle dit qu'à ce moment là, elle avait l'impression d'avoir accès à tout le savoir du monde, elle comprenait tout, savait tout et comprenait avec une certitude absolue que ce n'était pas son heure, qu'elle ne devait pas mourir maintenant, alors elle est redescendue...et son coeur est reparti.

Ce qu'il y a d'intéressant, je trouve, c'est que ma mère est très croyante, sa propre mère l'était encore plus, elle nous a baptisés tous les trois et nous a fait donner une éducation religieuse stricte bien avant cet événement...et pourtant, dans son témoignage, elle ne nous a jamais fait part d'une quelconque forme religieuse dans son expérience, contrairement à une bonne partie du reste des témoignages qui parlent allègrement d'une rencontre avec Dieu, Jésus, des anges, une montée au paradis, la rencontre d'anciens êtres aimés, etc...

lightseeker lightseeker
MP
Niveau 1
12 août 2021 à 14:10:04

bonjour

je vous recommande la lecture de "quand j'étais un autre" de Stéphane Allix, qui s'intéresse à tous ces sujets et qui a écrit le best seller "le test". A écouter sur you tube aussi pour une 1ere idée.
De plus en plus, la science rationnelle qui nous entoure est aujourd'hui impuissante/dépassée car la conscience (ou l'âme) est préexistante au cerveau et non l'inverse (qui n'est que le support et le filtre de celle-ci) Olivier Chambon, psychiatre, en parle très bien aussi.
Bref tout ceci va nous mener vers un changement de paradigme très important et une élévation des consciences très importante. Un grand pas pour l'humanité avec espérons, moins de violence et plus d'amour. Pour soi d'abord et les autres (qui ne sont que notre miroir).

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
12 août 2021 à 15:44:43

Le 12 août 2021 à 14:10:04 :

la conscience (ou l'âme) est préexistante au cerveau et non l'inverse.

ça reste à prouver

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
12 août 2021 à 18:04:26

"la science rationnelle qui nous entoure est aujourd'hui impuissante/dépassée car la conscience (ou l'âme) est préexistante au cerveau et non l'inverse "

J'aimerais savoir par quelle méthodologie magique, supérieure à la science si impuissante et dépassée, est-on parvenu à une telle conclusion.

"tout ceci va nous mener vers un changement de paradigme très important et une élévation des consciences très importante. Un grand pas pour l'humanité avec espérons, moins de violence et plus d'amour."

Comme dit mon VDD, il ne manque que la preuve, quoi... Il est toujours maladroit d'affirmer des choses sans preuves.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 08:33:47

On est bien d'accord mais là n'est pas la question. Soit on admet une bonne fois pour toutes qu'on ne sait rien sur le sujet, par manque de possibilités réelles d'observation et d'étude, soit on affirme gratuitement des choses, et on supporte sans broncher que d'autres nous demandent les garanties de telles affirmations.

Quand on n'a pas de preuves, on se dispense d'affirmer. Point.

De plus, on ne sait pas de quoi l'humain sera capable de faire dans le futur. Faut jamais dire jamais. Peut-être qu'un jour la preuve de la survie de la conscience à la mort sera accessible à la science.

Message édité le 13 août 2021 à 08:34:19 par Mandorel
Zanon-2022 Zanon-2022
MP
Niveau 5
13 août 2021 à 12:52:16

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2021 à 05:31:07

Le 23 juillet 2021 à 22:25:08 :
Je kiff entendre des histoires, vous en avez ?

https://www.youtube.com/watch?v=mwZX7HsY56Q&list=PLcLa8HStwk8fxYIJpfVdhnFddX0CaFqZ1&index=6
https://www.youtube.com/watch?v=d3sO2Tcm1wA

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2021 à 06:29:18

Vincent, outre les religions, Jésus a prononcé une phrase très simple:
Jean 14:13 "tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai." (Jésus étant l'Eternel)
Jérémie 33:3 "Invoque-moi, et je te répondrai"
Matthieu 7:7 "Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira."

Il suffit de plier un genou et de demander, en toute simplicité. Là, tu auras ta réponse. Moi aussi j'ai passé 25 ans de ma vie à contre argumenter contre les croyants jusqu'au jour où j'ai simplement testé ceci. Ce n'est pas une question de religion, demande au Christ et vois ce qu'il se passe, là, tu sauras ;) (de chez toi ou autre part, pas besoin d'église)

https://www.youtube.com/watch?v=q9k9ZsgZsDc

Zanon-2022 Zanon-2022
MP
Niveau 5
14 août 2021 à 13:31:07

:ange:

MaadMoney MaadMoney
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 16:57:58

Bien sûr que l'amour est la seule voie possible.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2021 à 04:00:40

https://youtu.be/2BvGXADULiE?t=91

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 01:09:36

Se sont simplement des rêves

Lysergik Lysergik
MP
Niveau 35
03 septembre 2021 à 15:25:07

https://www.youtube.com/watch?v=HpsJ4o5C4Hg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment