CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ovni Turk (new)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
26 juin 2021 à 05:06:16

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNI-un-lifting-numerique-pour-la-video-choc-de-Kumburgaz-1659300

Ces images stabilisées tendent surtout à affaiblir l’hypothèse privilégiée par les sceptiques pour expliquer l’ovni de Kumburgaz. Selon eux, Yalcin Yalman aurait filmé de bonne foi un navire de tourisme sur la ligne d’horizon, là où la mer et le ciel se confondent dans la nuit, laissant croire que l’objet se situait dans les airs. Mais, soit les passagers de ce «bateau» sont très inhabituels, soit un bal costumé sur le thème des extraterrestres battait son plein…

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
26 juin 2021 à 22:39:54

Déjà traité de ce fake monumental. J'aurais bien mis le lien du topic en question, mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un pouvait le mettre ...

Quelqu'un a analysé les vidéos, et a reproduit des images très similaires juste avec ... une cuillère.

Mais l'hypothèse du bateau n'est pas déconnante non plus, tes "invités" pouvant être de simples lumières.

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
27 juin 2021 à 00:00:30

http://skepticversustheflyingsaucers.blogspot.com/2015/09/the-turkish-ufo-case-les-videos-de.html :-)))

Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 04:09:51

Le 26 juin 2021 à 22:39:54 :
Déjà traité de ce fake monumental. J'aurais bien mis le lien du topic en question, mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un pouvait le mettre ...

Quelqu'un a analysé les vidéos, et a reproduit des images très similaires juste avec ... une cuillère.

Mais l'hypothèse du bateau n'est pas déconnante non plus, tes "invités" pouvant être de simples lumières.

Fake monumental, non en faite.

Le Tubitak à authentifié les vidéos comme réelle et non truqué.

De plus des centaines de témoins ont aussi observer l'ovni sur la plage durant certains jours.

Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 04:11:37

Le 27 juin 2021 à 00:00:30 :
http://skepticversustheflyingsaucers.blogspot.com/2015/09/the-turkish-ufo-case-les-videos-de.html :-)))

Complétement tiré par les cheveux. :ok:

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 10:30:49

Le 27 juin 2021 à 04:09:51 :

Le Tubitak à authentifié les vidéos comme réelle et non truqué.

Non-truqué =/= aliens. Sur les images, on voit des lumières, et un gros zoom sale montre des formes lumineuses qui ressemblent vaguement à des visages. Le truc, c'est que ce sont clairement des effets de lumière, à cette distance et avec ce genre de zoom, on voit pas des visages en vrai, mais des vagues formes totalement floues. Là il y a plein de "formes" qui résultent des artefacts de compression de l'image. Ca pourrait totalement être l'avant d'un bateau avec deux projecteurs qui éclairent chacun d'un côté, et des parties du bateau qui reçoivent une lumière indirecte et sont partiellement éclairées.

Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 16:23:46

Le 27 juin 2021 à 10:30:49 :

Le 27 juin 2021 à 04:09:51 :

Le Tubitak à authentifié les vidéos comme réelle et non truqué.

Non-truqué =/= aliens. Sur les images, on voit des lumières, et un gros zoom sale montre des formes lumineuses qui ressemblent vaguement à des visages. Le truc, c'est que ce sont clairement des effets de lumière, à cette distance et avec ce genre de zoom, on voit pas des visages en vrai, mais des vagues formes totalement floues. Là il y a plein de "formes" qui résultent des artefacts de compression de l'image. Ca pourrait totalement être l'avant d'un bateau avec deux projecteurs qui éclairent chacun d'un côté, et des parties du bateau qui reçoivent une lumière indirecte et sont partiellement éclairées.

Des effets de lumière vu par des centaines de témoin. :o))

Filmer plusieurs soirs de suite en pleine mer. :o))

Message édité le 27 juin 2021 à 16:25:02 par Antylopee
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 juin 2021 à 16:39:56

Le 27 juin 2021 à 16:23:46 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:49 :

Le 27 juin 2021 à 04:09:51 :

Le Tubitak à authentifié les vidéos comme réelle et non truqué.

Non-truqué =/= aliens. Sur les images, on voit des lumières, et un gros zoom sale montre des formes lumineuses qui ressemblent vaguement à des visages. Le truc, c'est que ce sont clairement des effets de lumière, à cette distance et avec ce genre de zoom, on voit pas des visages en vrai, mais des vagues formes totalement floues. Là il y a plein de "formes" qui résultent des artefacts de compression de l'image. Ca pourrait totalement être l'avant d'un bateau avec deux projecteurs qui éclairent chacun d'un côté, et des parties du bateau qui reçoivent une lumière indirecte et sont partiellement éclairées.

Des effets de lumière vu par des centaines de témoin. :o))

Filmer plusieurs soirs de suite en pleine mer. :o))

C'est un peu le principe de la lumière hein, c'est d'être vu par tout le monde :o))

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:59:49

Oui, si t'habites en ville et que tu sors la nuit, tu verras des lumières tous les jours, et des centaines (ou des milliers) de témoins pourront affirmer les avoir vues aussi. On appelle ça des lampadaires.

Dans cette vidéo, ça pourrait être un ou deux bateaux, si c'est au large, ou beaucoup de chose. Mais non t'as raison, effets de lumière=aliens. Oh merde ! Mon téléphone vient de faire de la lumière, doit y avoir un alien à l'intérieur !

Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 17:01:53

Des effets de lumières dans une mer dans la nuit complètement noir.

Ben voyons.

Quelque chose de stationnaire, qui ressemble à tout sauf à un bateau. :o))

Message édité le 27 juin 2021 à 17:03:04 par Antylopee
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 juin 2021 à 17:13:43

Le 27 juin 2021 à 17:01:53 :
Des effets de lumières dans une mer dans la nuit complètement noir.

Ben voyons.

Quelque chose de stationnaire, qui ressemble à tout sauf à un bateau. :o))

https://www.lindependant.fr/2020/09/15/video-un-mysterieux-ovni-dans-le-ciel-des-centaines-damericains-filment-une-soucoupe-volante-et-affolent-internet-9072514.php
Un ovni vu par des centaines de témoins, filmé par des dizaines de personnes, totalement silencieux, d'une forme qui ne ressemble à rien de connu sur Terre et qui fait du vol stationnaire, impossible que ce soit d'origine humaine..... :o))

https://www.esa.int/Space_in_Member_States/Belgium_-_Francais/Cydonia_Le_visage_de_Mars
Le visage de Mars, impossible que ce soit une formation géologique naturel, bien trop parfait, la coïncidence est juste phénoménal ... :o))

https://www.youtube.com/watch?v=p_JywC6Edt4
Le crop de sarraltroff, nombre d'or, carré magique, trop précis, trop compliqué pour que ce soit fait par des humains... :o))

Les gens ont tendances à voir ce qu'ils ont envie de voir, surtout dans le domaine du paranormal.
Dans les exemples que ce je t'ai cité, à chaque fois au moment de leur découverte, c'était impossible que ce soit autre chose qu'une intervention extraterrestre pour plein de raison et pourtant.

Alors, ça ne prouve pas que dans ce cas, ce ne soit pas un vaisseau extraterrestre, mais une vidéo dégueulasse n'est pas suffisante pour en tirer des conclusions.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 17:26:54

Le 27 juin 2021 à 17:01:53 :
Des effets de lumières dans une mer dans la nuit complètement noir.

Oui, les éclairages, à la base, ça sert à s'éclairer dans la nuit. Je sais, c'est fou.

Bon mec, c'est pas pour te vexer, mais comme troll, t'es assez feignant. Mais bon, au moins, tant que ça part pas des des trucs conspirationnistes, j'imagine que ça fait de mal à personne.

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
27 juin 2021 à 17:29:47

Le 27 juin 2021 à 04:11:37 :

Le 27 juin 2021 à 00:00:30 :
http://skepticversustheflyingsaucers.blogspot.com/2015/09/the-turkish-ufo-case-les-videos-de.html :-)))

Complétement tiré par les cheveux. :ok:

Et toi t'en penses quoi ? décris en détail ce que tu vois. :(

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 18:53:54

Le 27 juin 2021 à 18:18:31

Me concernant je vois tout sauf un bateau.

Et si tu nous disais ce que tu vois, justement, qu'on rigole un peu, arrête de faire ton troll de bas étage et passe au niveau supérieur.

Antylopee Antylopee
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 19:18:27

Le 27 juin 2021 à 18:53:54 :

Le 27 juin 2021 à 18:18:31

Me concernant je vois tout sauf un bateau.

Et si tu nous disais ce que tu vois, justement, qu'on rigole un peu, arrête de faire ton troll de bas étage et passe au niveau supérieur.

Moi, je vois un vaisseau extraterrestre avec deux "gris" à l'intérieur.

C'est vrai qu'il est difficilement acceptable pour l'être humain de comprendre qu'il est visité depuis la nuit des temps et ce par de multiples races extraterrestres.

C'est surement dû à l'égo ou à la matrixion centriste de la société.

Il est vrai que c'est toujours plus facile de traiter l'autre de troll quand ses propres convictions sont ébranlées, ça évite la dissonance cognitive. :oui:

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 00:01:36

Le 27 juin 2021 à 19:18:27

Moi, je vois un vaisseau extraterrestre avec deux "gris" à l'intérieur.

C'est vrai qu'il est difficilement acceptable pour l'être humain de comprendre qu'il est visité depuis la nuit des temps et ce par de multiples races extraterrestres.

C'est surement dû à l'égo ou à la matrixion centriste de la société.

Il est vrai que c'est toujours plus facile de traiter l'autre de troll quand ses propres convictions sont ébranlées, ça évite la dissonance cognitive. :oui:

Qu'est-ce qui te dis que c'est un vaisseau extraterrestre, et pas un vaisseau d'une race terrienne souterraine qui a évolué longtemps avant nous et nous étudie dans une grande expérience scientifique ? Ou bien un véhicule expérimental de l'armée de l'air américaine pour lequel il a fallu créer des pilotes génétiquement modifiés (tes "gris") pour qu'ils résistent aux forces qu'ils subissent ?

Message édité le 28 juin 2021 à 00:02:12 par Shenlong[BR2]
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
28 juin 2021 à 14:12:45

Le 27 juin 2021 à 19:18:27 :

Le 27 juin 2021 à 18:53:54 :

Le 27 juin 2021 à 18:18:31

Me concernant je vois tout sauf un bateau.

Et si tu nous disais ce que tu vois, justement, qu'on rigole un peu, arrête de faire ton troll de bas étage et passe au niveau supérieur.

Moi, je vois un vaisseau extraterrestre avec deux "gris" à l'intérieur.

C'est vrai qu'il est difficilement acceptable pour l'être humain de comprendre qu'il est visité depuis la nuit des temps et ce par de multiples races extraterrestres.

C'est surement dû à l'égo ou à la matrixion centriste de la société.

Il est vrai que c'est toujours plus facile de traiter l'autre de troll quand ses propres convictions sont ébranlées, ça évite la dissonance cognitive. :oui:

Attends, toi tu sais reconnaître des êtres vivants à travers une bouillie de pixel ?

Car oui, c'est une bouillie de pixel. Je suis désolé, mais pour moi, le seul terme valable face à ça, c'est éventuellement une lumière. Je vois éventuellement une lumière qui a fait saturer l'appareil.

Ah pardon, peut-être que le corps des petits-gris marche comme une ampoule ? :hap:

Du coup, ça, ça te semble pas tiré par les cheveux ? :(

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 juin 2021 à 15:42:52

Le souci c'est qu'admettons qu'il existe une photo ou une vidéo avec de vrais extraterrestres, 90% des gens diront quand même que c'est un fake. En d'autres termes, je crois que les ET, peuvent envoyer des petits groupes explorer la Terre sans crainte. Car même s'ils se font voir, on pensera à un Fake et le pauvre type qui les aura pris en photo ou qui les aura filmé, sera traité de fou ou de menteur ayant monté un canular.

Zanon-2021 Zanon-2021
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 16:03:56

Oui mais bon, comment tu différencies le vrai du faux dans ce genre de cas ? :(

Et tu le dis toi même "je crois", les 90% c'est surtout ça en fait, voila pourquoi ça stagne. :ok:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
29 juin 2021 à 17:00:02

Le 29 juin 2021 à 15:42:52 :
Le souci c'est qu'admettons qu'il existe une photo ou une vidéo avec de vrais extraterrestres, 90% des gens diront quand même que c'est un fake. En d'autres termes, je crois que les ET, peuvent envoyer des petits groupes explorer la Terre sans crainte. Car même s'ils se font voir, on pensera à un Fake et le pauvre type qui les aura pris en photo ou qui les aura filmé, sera traité de fou ou de menteur ayant monté un canular.

La faute de ceux qui restent prudents, ou de tous ceux qui font volontairement des canulars, et de ceux qui passent leur temps à photographier la moindre lumière qui leur parait étrange?

Le problème est qu'à chaque fois qu'une nouvelle vidéo ou photo apparait, tout le monde pavane en disant "Ah! Les scientifiques sont bien cons cette fois, sans explications! :)". Puis, une fois la vidéo débunkée, on se réfugie en expliquant que c'était évident qu'il s'agissait d'un fake mais qu'il y en a beaucoup d'autres, qui elles, n'ont pas été débunkées.
C'est une mauvaise foi un peu crasse qui persiste depuis des années et qui est bel et bien responsable aujourd'hui de cette méfiance de beaucoup de gens pour le phénomène.

Message édité le 29 juin 2021 à 17:00:37 par EquerreEtCompas
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur uniquement là pour provoquer ses interlocuteurs
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment