Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Paranormal  / 

Topic Un extraterrestre s'exprime à la TV en 1977

Sujet : Un extraterrestre s'exprime à la TV en 1977

12
Page suivanteFin
Wouhlo
Wouhlo
MP
27 juin 2021 à 13:21:34

https://youtu.be/d5rMk4ZlP5o?t=3

Vrillon, représentant du Collectif Ashtar, fut le nom utilisé par une voix non identifiée qui fut diffusée sur les transmetteurs de Southern Television au Royaume-Uni pendant environ cinq minutes, à 17h10 le samedi 26 novembre 1977. La voix, qui était brouillée et accompagnée d'un bourdonnement grave, interrompit une émission de Independent Television News pour avertir les téléspectateurs de « la destinée de votre espèce » et que « vous devez communiquer à vos prochains le parcours à entamer pour éviter un désastre qui menace votre monde et les êtres d'autres mondes autour de vous.

neokobaya
neokobaya
MP
27 juin 2021 à 15:08:22

petite correction :
Un soi-disant extraterrestre s'exprime à la TV en 1977

Franc-Tireur
Franc-Tireur
MP
29 juin 2021 à 06:13:28

bon ben ca va en fait le réchauffement climatique ne doit pas être un si gros souci apparemment :)

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
29 juin 2021 à 18:32:28

C'est probablement un fake, mais au cas où résumé de ce que dit ce présume extraterrestre.

Message édité le 29 juin 2021 à 18:33:05 par vincentfreman4
Zanon-2021
Zanon-2021
MP
29 juin 2021 à 18:48:12

T'es de retour. :cute:

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
29 juin 2021 à 21:06:51

Le 29 juin 2021 à 18:48:12 :
T'es de retour. :cute:

Bah en fait je suis pas parti puisque je poste pas souvent mais régulièrement sur le forum paranormal depuis que je suis sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503675481-philipiccolo.png 8

gexer
gexer
MP
30 juin 2021 à 11:53:47

Salut , on connait tous cet ' extra terrestre ' , il fait du vélo dans la nuit et ça été vu par des millions de témoins ! Je blague mais si extra terrestre il y en a , ils ont laissé des traces écrites et construites a travers des réalisations humaines a travers les époques . L' archéologie en témoigne avec des découvertes qui laissent perplexe sur comment les êtres humains de passés lointains étaient capable de faire sans les moyens d' aujourd'hui , soit ils étaient beaucoup plus avancés que ce qu'on peut imaginer . Des traces volontairement laissées afin de nous amener a évolué sur notre propre pensé sur nous même ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
MP
01 juillet 2021 à 07:52:57

ils étaient simplement plus "ingénieux" que nous.
Nous sommes tellement plus avancés qu'il y a 2000 ans, mais toi saurais-tu faire du feu en pleine nature?
saurais-tu construire une simple maison en pierre avec un toit en chaume?
saurais-tu te repérer grace aux étoiles?

probablement pas, comme la majorité des gens, pourtant nous sommes plus évolués...

meowup
meowup
MP
01 juillet 2021 à 08:04:52

Et si c'était vrai, hein ? Si c'était une simple supercherie, pourquoi cette / ces personne se seraient donné la peine de dire tout ça ?
Pourquoi ont seraient les seuls dans l'univers, l'espace qui s'étend sur une infinité de kilomètre, ça serait con de penser que nous somme la seules espèce vivante et intelligente, donc doté d'un cerveau.
Arrêter la production d'armes et vivre en harmonie avec notre planète, ça m'étonnerait qu'un gouvernement demanderais même pour rire, d'arrêter la construction d'armes.
Car les armes c'est de l'argent, peut être qui si le message avaient était entendu et écouter par les différents gouvernement et que la production d'arme aurait était stoppé, alors peut être que au jour d'aujourd'hui des choses inimaginable se seraient produit.
De toute façon ce *Vrillon* as dit, que c'était notre seule chance de progresser, et qu'ils nous laisseraient pas d'autre chance, autrement dit, je pense qu'ont auras jamais la réponse, car le temps est passé.
Ils disent aussi se sentir énormément concerné par notre sort, et nous observent depuis des années, la flotte galactique D'ashtar existe peut être réellement,et si c'est le cas alors au moins ont peut croire que leurs intention ne sont pas hostiles, car je pense que si ils existent vraiment, leurs armes et technologies sont grandement supérieur aux nôtres, et que donc nos armes ne leurs font pas peur.
Dans tout les cas ont auras jamais la réponse, car l'homme est trop débile pour au moins essayer de coopérer, juste pour voir.
Après tout sans conflit la terre se porteraient mieux, sans argent aussi.
Finalement ont le sauras jamais, et c'est pas maintenant que l'espèce humaine évoluera et s'éleveras.
Moi j'y crois, je me dit que ces pas impossible, car ça tient la route.
Même si ça paraît gros.

gexer
gexer
MP
01 juillet 2021 à 10:16:20

Peut-être aussi somme nous encore trop peu évolué pour des civilisations extra terrestre et nous devrons au cours des siècles a venir passer par l' humain 2.0 en somme . Une humanité malade de sa croissance exponentielle , nous devrons surmonter un cap crucial pour la continuité de notre existence . Ce doit être notre examen de passage pour intégrer un ordre universel possiblement réel .

poltergeists
poltergeists
MP
01 juillet 2021 à 13:44:20

Et peut être qu'il s'agit en réalité de licornes interdimensionnelles se faisant passer pour des extraterrestres en nous envoyant ce message afin de nous inciter à abandonner notre armement pour mieux venir nous asservir quand elles passeront dans notre dimension.

Avec des si, on peut tout imaginer, et ma théorie n'est pas plus farfelue que celle de "Vrillon".

Par contre j'en ai une autre, celle d'un mec ou groupe de mec qui ont été capable de pirater une antenne pour faire passer leur message.
Soit c'était dans le but qu'ils étaient capable de faire passer un message pirate tout en trollant, soit le but c'était vraiment de faire passer un message de paix.

Mais si c'était le cas, pourquoi se faire passer pour un extraterrestre?
Simplement pour qu'il continue de faire parler.
Si c'était un groupe d'activiste qui l'avait revendiquer, ou juste un mec voulant faire un hoax, le message serait passer au second plan et nous n'en parlerions même plus.
Par contre, un message extraterrestre, ça reste, ne serait ce que dans les milieux paranormal. et il ressort de temps en temps dans les émissions qui y sont consacrées.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
MP
02 juillet 2021 à 12:32:18

Meowup tu vois pas que c'est totalement incohérent?
En gros ils ont une flotte évoluée et un armement bien supérieur, mais pour notre évolution par contre il faut arrêter la production d'armes...
Donc là je dis que s'ils existent leurs intentions sont hostiles...

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
03 juillet 2021 à 16:27:13

Le 02 juillet 2021 à 12:32:18 :
Meowup tu vois pas que c'est totalement incohérent?
En gros ils ont une flotte évoluée et un armement bien supérieur, mais pour notre évolution par contre il faut arrêter la production d'armes...
Donc là je dis que s'ils existent leurs intentions sont hostiles...

Comment tu sais qu'ils ont des moyens beaucoup plus évolué ou plus évolué donc ils peuvent venir jusqu'à nous comment le sais-tu et aussi qu'ils ont en armement largement supérieur.?

Ils t'ont enlevé que tu étais dans leur vaisseau extraterrestre pour en être aussi sûr?

Et même si c'était le temps évidemment il pourrait être hostile mais ça pourrait être aussi qu'ils ont atteint et notamment leurs dirigeants un niveau de conscience de lumière extrêmement plus élevé que celle de l'humain moderne donc il ne cherche pas à nous la mettre à l'envers mais que ils ont raison du moins pour beaucoup d'humains moderne et les élite moderne n'en parlons même pas comme la pire partie du peuple moderne.

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
03 juillet 2021 à 16:28:07

Donc affirmer avec certitude que leurs intentions sont hostiles alors que tu n'en sais rien et qu'ils sont possiblement tout le contraire montre quand même une grande bêtise et ignorant typique de pas mal de gens modernes..

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
03 juillet 2021 à 16:58:57

Tu peux éventuellement si des gens se comporte mal avec toi et que tu es sur la défensive avoir des doutes.

Mais contre toi ou tes proches si personne n'est fortement ou très fortement malfaisant.
Dans ce cas-là Affirmer cela d'un homme de bien montrerai quand même extreme noirceur laideur dame et connerie crasse extrême.

Au mieux une grande ignorance.

Message édité le 03 juillet 2021 à 17:00:14 par vincentfreman4
Zanon-2021
Zanon-2021
MP
03 juillet 2021 à 17:17:16

Justement si ils sont si évolué que ça, ils savent qu'ils ont tout intérêt à développer une certaine défense, après oui pas forcément comme on l'imagine mais au moins de quoi éviter le conflit. :oui:

C'est le new âge qui est responsable de tout le délire des frères de l'espace ultra positif et la fédération galactique, toujours là pour vendre du rêve à qui veut bien y croire. :noel:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
MP
05 juillet 2021 à 14:18:14

Le 03 juillet 2021 à 16:28:07 :
Donc affirmer avec certitude que leurs intentions sont hostiles alors que tu n'en sais rien et qu'ils sont possiblement tout le contraire montre quand même une grande bêtise et ignorant typique de pas mal de gens modernes..

je n'affirme rien je ne fais que répondre à meowup ce qu'il a écrit...
et ce que je veux dire c'est que si ces êtres sont si évolués (et possiblement militairement très avancés comme dit par meowup)
et que ces même êtres te menacent de ne pas te laisser toi même évoluer, j'appelle ca de l'hostilité...

toutefois personnellement je ne crois absolument pas à cette "interview"

bernipes
bernipes
MP
08 juillet 2021 à 22:23:01

Eh bien, le message du type est très important, mais je ne pense pas que les extraterrestres doivent venir nous avertir de ce qui est évident.
Ce qui manque au monde, c'est l'initiative et non la connaissance du scénario chaotique dans lequel nous nous trouvons.
Quant à la véracité de l'événement lui-même, "j'ai des doutes" est un simple euphémisme.

Trisolin66
Trisolin66
MP
11 juillet 2021 à 03:27:47

Je pense que ce message est véritable et n'est pas un canular, au vu de la sagesse de celui-ci et et surtout de sa date, mais pas que.

Message édité le 11 juillet 2021 à 03:27:58 par Trisolin66
Franc-Tireur
Franc-Tireur
MP
11 juillet 2021 à 06:07:50

Le 11 juillet 2021 à 03:27:47 :
Je pense que ce message est véritable et n'est pas un canular, au vu de la sagesse de celui-ci et et surtout de sa date, mais pas que.

il t'en faut peu...

C'est quand même drôle tous ces êtres supérieurs qui communiquent avec nous, mais qui sont incapables de prouver leur identité, ni de nous dire quelque chose que l'on ne connait pas vraiment, je ne sais pas c'est quand même pas si dur

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer