CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecole d'etude ésothérique,occulte etc AETHER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yami-Ier Yami-Ier
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 20:52:58

Salut tout le monde,
J'ai fait quelque recherche sur les écoles qui ont des formation autour du paranormal et autres truc étranges.
J'ai vu que il y a pas mal de truc genre la ELFSCHOOL en Island et la je tombe sur AETHER en Belgique.
Autant pour l’Islande je veux bien c'est dans le délire des habitant mais pour la Belgique bizarre, quelqu'un connait cette école "AETHER"?
si vous connaissez d’autres école dans le même délire allez

taupographe taupographe
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 21:26:38

Cette école a l'air d'être plus ou moins affiliée à la secte anthroposophique :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 09:58:20

Omggg Poudlard existe vraiment, j'aurais jamais cru ça :noel: C'est des belges en plus !! :noel:

Non sans déconner, j'aurais jamais cru que ce genre d'établissement existerait ... Proposer à des gens d'apprendre des choses non prouvées, à la limite de l'arnaque, c'est choquant quand même.

Après bon, il y a des choses rigolotes parfois, genre je suis tombé sur une page de leur site sur la "magie des nombres". Ils donnent un sens qualitatif aux nombres ... Pourquoi pas. C'est presque philosophique, c't'affaire (et donc comme c'est philosophique j'y comprends pas grand chose). Là on est presque dans une forme d'amusement (après pourquoi payer 240€ au semestre pour assister à ça ? Aucune idée).
Par contre, plus inquiétant, je vois une "formation de magnétiseur" (que j'ai trouvé sur un article connexe, dans une école de magie qui s'appelle "Heka", punaise c'est vraiment Poudlard). 120€ pour une formation de 6h sur le magnétisme, ce truc qui n'est pas prouvé et aussi proche du charlatanisme ...

Clairement, pour moi, ce genre d'écoles se placent dans le même camp que la plupart des mediums; des arnaqueurs. Et dans ce contexte là, c'est même pire, puisque le côté "école" leur donne une certaine légitimité, et peut faire croire que tout ce qu'ils enseignent est parfaitement avéré ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment