CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aidez-.moi SVP un diable m'étouffe en CONTINUE, je n'en peux plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nadia99 Nadia99
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 20:34:43

Bonjour,
Je suis Marocaine et je vis au Maroc et je suis en effet très SOUFFRANTE. Je suis hantée par une entité sataniste qui me fait vivre un Enfer.

-Ce diable m'étouffe souvent dans la journée et des fois jusqu'à ce que je perde conscience et que je tombe par terre et que je ressens que le sang dans mon cerveau va exploser par manque d'oxygène.

- Il ne me laisse pas dormir et ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas dormi. Il me réveille et me parle dans ma poitrine, m'insulte et me fait comprendre que c'est lui qui a interrompu mon sommeil. Pas mal de fois je ne dors pas une seule seconde et là il me fait comprendre aussi que c'est lui qui m'empêche de dormir.

-Il contrôle mes mains et mes pieds et m'empêche de faire la vaisselle, le ménage, etc....c'est vraiment INFERNAL. Je n'arrive pas aussi à utiliser mes mains pour me brosser les dents, je les brosse très péniblement.

-Il m'étrangle au niveau de mes intestins et mon estomac ce qui me cause une constipation chronique et m'avait dit un jour qu'il prend mon estomac comme un fauteuil sur lequel il s'assoit...

Je vis un ENFER quotidien puisque je souffre beaucoup de l'étouffement toute la journée et des autres symptômes cités ci-dessus et que je ne dors pas la nuit. Aidez-moi svp je suis dans le déboire profond...je suis mourante... je suis étranglée en CONTINUE dans le temps et SANS répit...même dans la nuit. Pour l'amour de Dieu aidez-moi, Ne laissez pas ce message sans réponse…Je vous en supplie...

Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 décembre 2020 à 20:57:35

La meilleur solution est d'aller voir un médecin pour lui faire part de ces symptômes.

ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 21:00:14

Le 01 décembre 2020 à 20:57:35 Jean-Dada a écrit :
La meilleur solution est d'aller voir un médecin pour lui faire part de ces symptômes.

JesusTeSauvera8 JesusTeSauvera8
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 23:05:59

Je prierai pour toi.
Fais en de même stp.

Tout va bien se passer.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
01 décembre 2020 à 23:20:14

Marrante la petite histoire, mais la prochaine fois fait preuve d'un peu plus de finesse. Là ça fait quand même un peu trop.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
01 décembre 2020 à 23:54:47

Il contrôle mes mains et mes pieds et m'empêche de faire la vaisselle, le ménage, etc....c'est vraiment INFERNAL.

Oh ! un Diable progressiste, t'en a de la chance. :noel:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 00:29:03

La logique c'est d'aller voir le medecin voir d'en parler à un excorciste, qui ne dira pas grand chose avant l'avis du médecin la plupart du temps .
Les exorcistes catholiques sont sérieux et gratuit en principe.

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 23:46:01

Il faut aller voir un médecin, beaucoup prier, lire la bible et aller à l'église, mettre de l'eau bénite, voir un pasteur ou prêtre, et peu être chercher un exorciste.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
09 décembre 2020 à 16:45:09

-Il contrôle mes mains et mes pieds et m'empêche de faire la vaisselle, le ménage, etc....c'est vraiment INFERNAL.

Oui, moi aussi je dis ça à ma femme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment